La Laurentine est une adresse chaleureuse à Saint-Laurent-du-Var, connue pour son accueil souriant et ses créations qui font toujours sensation. Les clients évoquent une pièce montée aussi belle que délicieuse, ainsi que des classiques réussis comme la pizza, la pissaladière et les bretzels pour l’apéro. Le pain au levain et les pâtisseries maison sont régulièrement cités comme de vrais petits trésors. C’est l’endroit parfait pour se laisser guider par l’équipe et repartir avec des produits gourmands et soignés.
Léa Boudinet
il y a 5 moisLa Laurentine est simplement l’une des meilleures boulangeries pâtisserie de la région, je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années, tout est artisanal et très savoureux : pâtisserie, pain, chocolat... Au delà des classiques, les pâtisseries sont renouvelées avec beaucoup de créativité. Il y a une réelle recherche des matières premières de qualité et du “fait-maison” à la Laurentine, ce qui est très rare de nos jours : allez-y les yeux fermés !
amir mani
il y a 7 moisTrès propre Très bon pains 🍞 de qualité des vendeuses sympa magnifique merci beaucoup vous pouvez aller les yeux fermés les amis Miam-miam délicieux de bon produit très délicieux
Thanh LE
il y a 3 semainesJ'aime tout dans cette boulangerie ! tout ce qu'ils font c'est délicieux, mais le plus important c'est la gentillesse des dames qui nous donnent toutes ces bonnes choses. Elles nous demandent comment on va, elles nous conseillent. C'est vraiment avec beaucoup d'amour que je laisse cette évaluation pour cette boulangerie à taille humaine ❤️
이진철
il y a 7 moisJ’ai goûté infiniment noisette et mont blanc. La finition est très jolie, le goût magnifique la bonne balance! Service top! Je vous recommende absoluement. :) merci l’équipe!
Isabelle Didier
il y a un moisDéçue . Je viens de temps en temps dans la région . Déjà acheté auparavant leurs sandwichs j avais gardé le souvenir de sandwichs copieux bien garnis . Et là 5€90 pour une tranche de jambon excessivement fine en fait pas grand chose dedans . Donc pour moi la qualité a baissé. Je n en achèterai plus