Boulangerie Pâtisserie Snack KL JEMAI incarne le quotidien gourmand à Saint-Laurent-du-Var avec pain frais, viennoiseries croustillantes et un snacking varié. Les habitués louent l’accueil souriant, le service rapide le matin et la qualité constante des produits — du pain traditionnel aux pâtisseries en passant par les options salées. Idéal pour les trajets pressés ou un petit déjeuner sur le pouce, cette boulangerie sait fidéliser par sa chaleur et son excellent rapport qualité-prix.
Leila Abdelhamid
il y a 4 semainesNous sommes venues en vacances dans cette ville, on voulait prendre notre petit déjeuner dans cet boulangerie qui a pleins d’avis positifs. Alors le fricassée était vraiment pas bon, et le croissant était non seulement pas beau à voir et pas très bon. La caissière était très désagréable. Service client 0. Très hautaine et très honteux qu’en 2026 un couple de femmes se fassent accueillir de cet façons.
Sam Ghr
il y a 4 moisJe prend chez lui principalement le kebab dans leur pain maison au snack qui appartient à la boulangerie et je crois que c’est le meilleur kebab que j’ai mangé. Toujours aussi bon toutes les fois où j’y retourne. L’accueil est très bon aussi, la rapidité du service rien à redire.
mercedesse roman
il y a 5 moisExcellente boulangerie à Saint-Laurent-du-Var ! Le pain est toujours frais et croustillant, les viennoiseries sont généreuses et les pâtisseries comme le snacking sont faits maison et délicieux. Mention spéciale pour les spécialités orientales, vraiment au top 👌 L’accueil est chaleureux, le personnel souriant et on sent le vrai savoir-faire artisanal. On y revient sans hésiter, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou une envie gourmande. Je recommande à 100 % !
Leila Arifa
il y a un anToujours un plaisir de venir dans cette boulangerie ! Les pains sont frais, les viennoiseries croustillantes, et l'accueil est très chaleureux. Un vrai régal pour les papilles ! Meilleure boulangerie du quartier ! Les produits sont toujours délicieux et le service parfait ! Service traiteur réussi !
Nourshayne Hamrouni
il y a 9 moisC’est beaucoup trop cher pour ce que c’est. J’ai payer deux fricasser 5 euros et quelques et pour a la fin me rendre compte que la pâte c'était les mini pain qu’on décongèle et qu’on met dans de l’huile, une olive chacun un œuf chacun… Vous êtes sensé être tunisiens… J’aurais aimer manger quelque chose de bonne qualité.