Le coin boulangerie du quartier, simple et chaleureux

Boulangerie Pâtisserie Snack KL JEMAI incarne le quotidien gourmand à Saint-Laurent-du-Var avec pain frais, viennoiseries croustillantes et un snacking varié. Les habitués louent l’accueil souriant, le service rapide le matin et la qualité constante des produits — du pain traditionnel aux pâtisseries en passant par les options salées. Idéal pour les trajets pressés ou un petit déjeuner sur le pouce, cette boulangerie sait fidéliser par sa chaleur et son excellent rapport qualité-prix.

Catégories

Régions

Avis Google

4,5
33 avis
  • Leila Abdelhamid
    Leila Abdelhamid
    il y a 4 semaines

    Nous sommes venues en vacances dans cette ville, on voulait prendre notre petit déjeuner dans cet boulangerie qui a pleins d’avis positifs. Alors le fricassée était vraiment pas bon, et le croissant était non seulement pas beau à voir et pas très bon. La caissière était très désagréable. Service client 0. Très hautaine et très honteux qu’en 2026 un couple de femmes se fassent accueillir de cet façons.

  • Sam Ghr
    Sam Ghr
    il y a 4 mois

    Je prend chez lui principalement le kebab dans leur pain maison au snack qui appartient à la boulangerie et je crois que c’est le meilleur kebab que j’ai mangé. Toujours aussi bon toutes les fois où j’y retourne. L’accueil est très bon aussi, la rapidité du service rien à redire.

  • mercedesse roman
    mercedesse roman
    il y a 5 mois

    Excellente boulangerie à Saint-Laurent-du-Var ! Le pain est toujours frais et croustillant, les viennoiseries sont généreuses et les pâtisseries comme le snacking sont faits maison et délicieux. Mention spéciale pour les spécialités orientales, vraiment au top 👌 L’accueil est chaleureux, le personnel souriant et on sent le vrai savoir-faire artisanal. On y revient sans hésiter, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou une envie gourmande. Je recommande à 100 % !

  • Leila Arifa
    Leila Arifa
    il y a un an

    Toujours un plaisir de venir dans cette boulangerie ! Les pains sont frais, les viennoiseries croustillantes, et l'accueil est très chaleureux. Un vrai régal pour les papilles ! Meilleure boulangerie du quartier ! Les produits sont toujours délicieux et le service parfait ! Service traiteur réussi !

  • Nourshayne Hamrouni
    Nourshayne Hamrouni
    il y a 9 mois

    C’est beaucoup trop cher pour ce que c’est. J’ai payer deux fricasser 5 euros et quelques et pour a la fin me rendre compte que la pâte c'était les mini pain qu’on décongèle et qu’on met dans de l’huile, une olive chacun un œuf chacun… Vous êtes sensé être tunisiens… J’aurais aimer manger quelque chose de bonne qualité.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 06:00 - 21:00
  • Mardi 06:00 - 21:00
  • Mercredi 06:00 - 21:00
  • Jeudi 06:00 - 21:00
  • Vendredi 06:00 - 21:00
  • Samedi 06:00 - 21:00
  • Dimanche 06:00 - 21:00