Viennoiseries fraîches au cœur du centre commercial

J.Multari Cap 3000 propose une offre solide de viennoiseries et de pains au sein du centre commercial de Saint-Laurent-du-Var. Les clients soulignent la gentillesse et l’attention du personnel, en particulier l’écoute attentive d’une employée qui facilite les demandes spéciales. Le café bien servi, la propreté matinale et le service efficace en font un passage apprécié des habitués, idéal pour un petit-déjeuner rapide avant une journée de shopping.

Catégories

Régions

Avis Google

3,4
440 avis
  • Hack Voyage
    Hack Voyage
    il y a 6 mois

    J'ai adoré délicieux, rien à dire leur pain et leur viennoiseries en frangipan, j'en prends une tous les jours avant de travail. J'ai mangé des pâtes aussi délicieux

  • Charlène Martineau
    Charlène Martineau
    il y a 4 mois

    Nous venons régulièrement avec mon conjoint prendre notre cappuccino avec une dame très gentille, serviable. Nous sommes venus aujourd’hui, une jeune pas aimable du tout. Sur son téléphone, limite agacée qu’on veuille quelque chose, pas un sourire rien du tout. Je suis moi même dans le commerce, et vraiment ce comportement laisse à désirer, si elle aime pas ce qu’elle fait autant changer de métier.

  • Avi Bark
    Avi Bark
    il y a 3 mois

    J'ai pris un panini jambon oeufs un gateau aux pommes a emporté .Le panini avez un goût infecte d'oeufs pourrie.Beurk. Quand au gâteau la pate était aussi fine que du papier à cigarettes. Les anciens Multari était meilleurs et beaucoup plus de goût.Dommage tout ce perd.

  • Jeancapa
    Jeancapa
    il y a 2 mois

    De plus en plus decu Les viennoiseries ont parfois un gout d acidité Le service laisse clairement a desiré. On commande mais on ne finalise pas et il manque la moitié des éléments. Sans compter les pigeons qui volent dans le magasin... Les employés sont non chalands et attendent certainement qu une fiente leur arrive sur le coin de leur nez

  • Yaris Yota
    Yaris Yota
    il y a un an

    Acheté sur le stand Multari dans l’allée au 1er étage une salade melon jambon cru mozzarella 4 morceaux de melon corrects deux tranches de jambon cru et dessous un lit épais de salade verte mais marron par sa dégradation bien avancée Immangeable ! Je ramène la salade à la vendeuse qui n’a pas l’air étonné et me sourit sans un mot

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 06:00 - 19:00
  • Mardi 06:00 - 19:00
  • Mercredi 06:00 - 19:00
  • Jeudi 06:00 - 19:00
  • Vendredi 06:00 - 19:00
  • Samedi 06:00 - 19:00
  • Dimanche 07:00 - 19:00