Warrior burger Saint Laurent du-Var est une adresse conviviale de Saint-Laurent-du-Var où l’on retrouve des burgers copieux à prix abordable et souvent accompagnés de promotions. Les clients soulignent un accueil souriant et attentif malgré l’affluence, et une constance dans la qualité qui invite à commander régulièrement. L’ambiance chaleureuse et le personnel sociable transforment un simple repas en moment agréable : service efficace, portions généreuses et sensations garanties. Plébiscité par plus de 300 clients, c’est un choix sûr pour une pause gourmande sans complication.
amel benrezzouq
il y a 6 moisUne honte. J’ai commandé un burger via Uber Eats et j’ai découvert un poil coincé dedans. C’est un manque total d’hygiène et de respect pour les clients. Comment un restaurant peut envoyer ça sans aucune vérification ? C’est écœurant. J’ai immédiatement demandé un remboursement. Je déconseille fortement, ce genre d’erreur est inadmissible et montre un sérieux problème dans leur cuisine.
Eric Grandjean
il y a une semaineSnack pas cher et bonne qualité, j'ai commandé un menu suprême frite boisson qui m'as régalé pour moins de 10euros, le burger aurait juste pu être mieux construit (tranche de fromage quasiment a côté du pain) mais ça change rien il était très bon au niveau qualité-prix, dommage de ne pas avoir de table pour manger sur place au lieu de prendre à emporter a côté de la gare ce serait parfait
Coeur Julien
il y a 4 moisOn cherchait un tacos car ma copine adore ça, et on a celui-ci pour la note de 4.5. J’ai pris un smash bacon et une pizza et elle un tacos une viande plus des nuggets, Mal nous a pris! Elle n’a pas fini son tacos le trouvant mauvais, pour ma part le smash et la pizza était tout juste mangeable. 45 minutes plus tard nous sommes allé chacun à notre tour au toilette, je vous passe les détails!!! Je recommande si vous voulais perdre du poids, vous êtes à la bonne adresse… si non allé ailleurs.
Jean-François Betti
il y a 8 moisPas emballé ! Après avoir commandé pour me faire livrer, j'ai reçu des hamburgers plus que moyens, des frites molles et froides, le tout servi par un livreur dont dont la sympathie était inexistante !
Yannis La Rosa
il y a 7 moisSuper le gars très sympa, j'ai demandé ce qu'il y avait de plus rapide à faire car mon train arrivémait juste et il m'a fait passé devant un client qui était d'accord ça a été prêt en 3 minutes. Le burger était bon et les frites aussi