Amarena propose une expérience paisible en bord de mer à Saint-Laurent-du-Var, idéale pour un brunch ou un café gourmand. Les clients mentionnent une ambiance sans chichi, des prix doux et un personnel charmant — Antony est souvent cité pour sa gentillesse et son professionnalisme. L’emplacement face à la mer et la propreté de l’établissement renforcent l’attrait, tout comme les boissons et pâtisseries de qualité. Plébiscité par plus de 160 clients, Amarena est parfait pour une pause détendue au soleil.
thierry genoud
il y a 6 moisUne ambiance feutrée et chaude au couleurs de l’Amérique latine. Un emplacement idéal en bord de plage, ce restaurant est le plus proche de la mer de tous les restaurants de L’atoll beach. Les cocktails sont originaux et gouteux. Les plats sont bien présentés et très savoureux. En entrée, tacos de cactus et ceviche d’espadon sont très bons. Ensuite un velouté de courge fondant en bouche est très copieux. Les accompagnements aussi sont très onctueux et délicieux. Je recommande
Sabrine G. (moi_avec_moi_m_aime)
il y a 2 ansWOW 🤩 Nous avons découverts ce restaurant ce jour, vendredi 10 mai, et sincèrement nous sommes plus que ravis de cette belle découverte. Le service était au top, les serveuses souriantes et aimables ⭐️ ⭐️. Les assiettes copieuses et super bonnes, ma salade au quinoa un pur plaisir 🤤 !! Les jus de fruits pour les enfants était super et la limonade maison à la framboise excellente et bien fraîche. Les desserts au top et gourmands . Les toilettes propres 👌🏼. Une belle vue sur la mer ☀️. Hâte de revenir, de faire découvrir ce lieu à des ami.e.s et de partager encore un bon moment.
Sophie Pierre
il y a un anParfait endroit pour organiser un événement. J’ai demandé à privatiser une aile du restaurant pour fêter l’anniversaire de ma soeur. Cadre idéal avec vue mer,. Tout le monde s’est régalé avec les petits fours préparés pour l’occasion. Équipe au top. Encore merci.
charlton cohen
il y a 5 moisBonjour alors j'ai même pas eu la possibilité de manger un bout 🤣 Arrivé a 11h15 , pourtant j'étais visible, j'étais en plein milieu, il n'y avait personne autour de moi, juste 6 personnes au fond . J'ai attendu quelqu'un jusqu'à 11h45, personne n'est jamais venu, donc j'ai repris mon vélo, pour aller quelque part où je serai visible. Merci pour ce doux moment
ssu ying su
il y a un anNous avons organisé un anniversaire de 30 ans ici, et tout était super! Le buffet était délicieux, l’ambiance chaleureuse, et l’équipe a été incroyablement attentionnée et professionnelle. Mes invités et moi avons passé une soirée inoubliable. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur savoir-faire. Je recommande vivement cet endroit pour célébrer des occasions spéciales !