The Kitchen Gourmet – Restaurant Halal Nice – Zone Cap 3000 propose une cuisine halal raffinée et des plats travaillés avec des produits ultra frais à Saint-Laurent-du-Var. Les visiteurs vantent la finesse des assiettes, un service agréable et une carte riche, parfaite pour un dîner en couple ou en famille. L’emplacement peut surprendre mais la qualité gustative récompense l’exploration — une adresse chaleureuse, plébiscitée par plus de 600 clients.
Mnr
il y a 10 moisUn vrai bijou culinaire, 10/10 ! De passage à Nice, on a eu un vrai coup de cœur pour ce restaurant ! Des produits ultra frais, des plats savoureux, travaillés avec soin – on sent vraiment la qualité à chaque bouchée. Tout est maîtrisé, de l’entrée au dessert, c’est un sans-faute. Petit bémol : le lieu est un peu caché et perché en hauteur, pas évident à trouver au premier abord. Il faut emprunter les escaliers à côté du café… mais franchement, une fois en haut, c’est largement récompensé ! On repart conquises et repues, des parisiennes de passage qui reviendront sans hésiter :)
kristinaa
il y a 5 moisArriver à 20h30 , servi à 22h15 sans la moitié des plats qui est arriver 10minutes après SANS accompagnement qui sont arrivés encore 10 minutes après ! Les boissons pareil. Du pain a été demandé à la fin de la distribution des plats , en sachant que nous étions 13 , seulement 4 pains ont été donnés donc nous avions du demander à plusieurs reprises. Plat servie avant l’entrée ?? C’est l’inverse normalement ? Les frites c’est limite des chips si vous aimez . Grande table réserver une semaine à l’avance pour un anniversaire, à notre arrivée la réservation a été « pas faite » ?? Nous avons du attendre 15 minutes devant le restaurant en attendant que des tables se libèrent ?? Raport qualité prix n’est pas la . Final de la soirée nous devions partir à 22h pour aller ailleurs, nous sommes parti à 23h30 . Un mot : nous déconseillons.
Cindy Naceur
il y a 2 ansJe suis venue en famille en début de semaine. Nous avons été bluffés par la qualité et la présentation des plats, c'était absolument délicieux, que ce soit les entrées ou les plats de résistance. La serveuse à été très aimable et aux petits soins. Nous avons félicité le patron pour ce beau moment. Je ne comprends pas les avis négatifs ! Probablement émis par quelques rageux. Je recommande les yeux fermés ! Nous y reviendront.
Amel Btz
il y a 5 moisTrès mauvaise expérience, plus jamais. Nous sommes venus dîner avec mon mari et cela a été une véritable catastrophe. Peu de temps après le repas, nous avons tous les deux été très malades,une intoxication alimentaire avec des crampes au ventre incroyables. C’est tout simplement inadmissible. De plus, le menu imposé pour le réveillon ne vaut absolument pas son prix,qualité médiocre,plat froid, aucun rapport qualité-prix. Une soirée gâchée et une expérience que nous ne referons jamais.
Damien Nowitz
il y a 5 moisLE PIRE RESTO QUE J’AI FAIS DE MA VIE Le service est catastrophique on a attendu 2h pour les plats et 30 min pour les boissons.Les plats sont arrivés avant les entrées et tous avec 10 min d’écart.De plus ils ont oubliés la réservation. La nourriture est chère pour la qualité des produits et les quantités sont vraiment moindres.Les frites sont immondes, on demande des plats sans sauces et ils sont servis avec de la sauce… Si demain je suis pas malade j’ai de la chance. Un conseil: FUYEZ SI VOUS VOULEZ PAS TOMBEZ MALADE OU PERDRE VOS SOUS Ne vous fiez pas au vidéo sur TikTok vraiment. Bref fuyez si vous voulez pas gerber