Crêperie conviviale au port de Saint-Laurent

Crêperie La Gourmandise, située au port, est l’adresse idéale pour déguster de délicieuses crêpes dans un cadre agréable à Saint-Laurent-du-Var. Les menus en semaine sont abordables et la carte propose des recettes authentiques (sarrasin, Lorraine) qui ravissent les papilles. Le service est sympathique et la terrasse face au port ajoute du charme. Plébiscitée par plus de 1 500 clients, la crêperie combine qualité des ingrédients et bonne volonté du personnel pour une pause gourmande abordable.

Catégories

Régions

Avis Google

4,3
1 654 avis
  • Florian Trayon
    Florian Trayon
    il y a 3 mois

    L'accueil est plutôt sympathique et l'établissement est souvent bondé, même en dehors des périodes de vacances scolaires. L'ambiance est chaleureuse, mais la salle reste relativement petite, ce qui peut rendre le niveau sonore assez désagréable. En revanche, les serveuses sont souriantes et accueillantes. Les plats se situent dans la moyenne haute de ce que l'on peut attendre d'une véritable crêperie : sans atteindre l'excellence, ils restent très satisfaisants, d'autant plus que les prix sont plus que corrects. Je recommande donc cette adresse à ceux qui souhaitent déguster une bonne galette bretonne un soir d'hiver pour se remonter le moral !

  • Françoise Rousseau
    Françoise Rousseau
    il y a 2 mois

    Bonjour, Très bon accueil des 2 jeunes femmes, notre table était très bien. Les salades sont très copieuses et super bien présentées et avec la crêpe mise à l'intérieure du saladier il fallait y penser. Les crêpes sont excellentes, et bien garnies. Ah le bouquet final les crêpes au Grand Marnier un délice. Merci de la petite attention pour mon anniversaire. MERCI👍👍👍 BONNE CONTINUATION à toute l'équipe.

  • Hack Voyage
    Hack Voyage
    il y a 2 mois

    Je me suis régalé ! Je recommande surtout le cadre sur le port de Saint-Laurent. ⚓️🛥️🌅 J'ai goûté le cocktail à la vanille. 🍹🍦 Déjà, c'était une grande portion de cocktail, donc 500 ml. 📏🥤 Et surtout, la vanille, on la sent tellement bien. 👃🌸 Ensuite, la crêpe savoyarde, alors je croyais que je mangeais de la raclette, mais c'était de la raclette fondue avec une sauce spéciale, donc cela passait tellement bien, surtout au printemps 🧀🥞☀️ Le restaurant était rempli de monde et surtout un service impeccable : "Comment ça se passe, est-ce que vous avez bien mangé ?" 🗣️🍽️👍 Service rapide. 🚀⏱️ Donc je recommande vivement et vraiment je me suis tellement bien régalé. 🤩✨ #Régal #Port #Restaurant #Cocktail #Crêpe #Service

  • CATS RG
    CATS RG
    il y a 6 mois

    Bonjour, Des amis, nous ont invités ce 1 er décembre, quelle belle découverte, accueil très sympathique, le jeune serveur adorable. Le cadre est intime, très zen (c'est mon avis) et j'aime. Les galettes salées étaient très bonnes, surtout celle au poulet un régal, et les crêpes à la crème de marrons, grand marnier, et Nutella banane TOP. Le cidre doux était très bon et bien frais. Nous pensons revenir prochainement avec la famille. Bonne continuation à toute l'équipe. Vive les crêpes !!!!

  • David DE BRUIN
    David DE BRUIN
    il y a 3 mois

    Des crêpes sucrées et salées très bonnes. Service rapide et agréable. Terrasse ou intérieur au choix. Très sympa.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 07:30 - 24:00
  • Mardi 07:30 - 24:00
  • Mercredi 07:30 - 24:00
  • Jeudi 07:30 - 24:00
  • Vendredi 07:30 - 24:00
  • Samedi 07:30 - 24:00
  • Dimanche 07:30 - 24:00