Petit restaurant cosy au charme familial

LE JULES, niché au Moulin de La Croix à Mougins, est un lieu cosy et convivial où l’on se sent comme à la maison. Propriétaires accueillants, plats frais cuisinés à la minute et buffet brunch maison sont régulièrement salués. L’ambiance est familiale et chaleureuse, parfaite pour anniversaires, brunchs du dimanche ou repas détendus ; on peut même apporter son champagne lors d’occasions privées. Plébiscité par plus de 60 clients, LE JULES offre une expérience authentique et abordable.

Catégories

Régions

Avis Google

4,8
63 avis
  • k
    k
    il y a un an

    Un petit restaurant très cosi et mignon, nous avons fêter l'anniversaire de ma femme et c'était juste super Jennifer et son fils Jules sont très agréable et très accueillant et sympathique ils nous ont privatiser l'endroit sans que je le demande ! ils ont été très arrangent nous avons pu amener notre champagne,la nourriture est fraîche . je recommande fortement d'aller les rencontrer pour un repas délicieux dans un restaurant chaleureux et très abordable. Merci Jennifer et Jules

  • Amandine Acca
    Amandine Acca
    il y a 2 ans

    Tout est parfait, les plats, la décoration et surtout la gentillesse et l’amabilité des propriétaires qui sont au petits soins, on s’y sent bien. Je ne m’en lasse pas et Je recommande sans hésité à tout mon entourage. Les plats sont frais et fait à la minutes Bravo à vous !

  • Audrey CANAVESE
    Audrey CANAVESE
    il y a 2 ans

    Le buffet brunch est d’une grande qualité les plats sont préparés maison et il y a un large choix. Le restaurant est cosy et l’ambiance est familiale. Je conseille vraiment cet endroit pour faire un brunch le dimanche.

  • Lee Panda
    Lee Panda
    il y a un an

    Petit restaurant COSY. On y mange bien, mais peut-être un peu cher pour ce que c'est... C'est très dur le domaine de la restauration, la patronne et son fils se démènent pour bien faire, c'est très plaisant et rassurant, ils méritent tout notre soutient. Je me suis régalé avec les frites maison, les légumes, les 3 côtelettes d'agneau étaient magnifiques... Je testerai 'le poisson' a prochaine fois .

  • Marine Le Boulaire
    Marine Le Boulaire
    il y a 2 ans

    Un endroit cosy et où on se sent "comme à la maison"! Merci à Jules et sa maman qui nous ont réservé un accueil plus que chaleureux. Ici, l'on commande un peu "à la carte et selon nos envies" le concept est exceptionnel. Nous sommes venues tester le brunch et c'est avec plaisir que nous reviendrons, 5 étoiles ! Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus ! ☺️🏻

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 10:30 - 15:00
  • Mardi 10:30 - 15:00
  • Mercredi 10:30 - 15:00
  • Jeudi 10:30 - 15:00
  • Vendredi 10:30 - 15:00
  • Samedi 18:30 - 22:00
  • Dimanche 10:30 - 15:00