Saveurs méditerranéennes et service attentionné

Brasserie de la Méditerranée est une valeur sûre de Mougins, plébiscitée par plus de 600 clients pour ses plats généreux et son accueil personnalisé. Ici la cuisine marie produits frais et techniques soignées — tempura de gambas, tataki de thon, raviole aux langoustines ou cabillaud sont cités en exemple — et l’équipe sait créer un coin tranquille pour les familles. Pour une table où l’on savoure des plats gastronomiques dans une ambiance détendue, la brasserie reste un choix fiable.

Catégories

Régions

Avis Google

4,5
743 avis
  • Poppy Harry-Thomas
    Poppy Harry-Thomas
    il y a 5 mois

    Une expérience vraiment inoubliable! Nous y sommes allés en Juillet pour fêter l'anniversaire de mon oncle. Le service était exceptionnel et le repas parfait. Ils ont même préparé un petit gâteau et changé la musique pour l’occasion. Les plats étaient délicieux et magnifiquement présentés; je recommande vivement ce restaurant!

  • Tonya H
    Tonya H
    il y a un mois

    Très bon restaurant ! Les plats étaient vraiment délicieux, l’ambiance était agréable et chaleureuse. Les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés. Un bel endroit avec une jolie vue. Nous avons passé un excellent moment, merci !

  • Mickael Trolle
    Mickael Trolle
    il y a 6 mois

    Habitué de mougins c’était la première fois pour nous dans ce restaurant ! Commençons par le commencement l’accueil est exceptionnel on arrive comme des habitués avec des mots simples agréables et sympathique Entrée plat dessert tout était parfait 👍 Hésitant sur l’accompagnement nous nous sommes vu proposer un mix pour notre poisson … et cela était vraiment parfait Merci pour l’accueil Merci pour cette dégustation

  • Sarah
    Sarah
    il y a 7 mois

    Une superbe découverte ! La cuisine est raffinée, pleine de saveurs et visiblement faite maison avec passion. Chaque plat est soigné et savoureux. L’accueil est chaleureux et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci à Hicham

  • Elodie LAUGERO
    Elodie LAUGERO
    il y a 4 mois

    Nous avons découvert ce restaurant à l’occasion de la St Valentin 2026 et ça été une très belle soirée ! Menu parfait en quantité et bien équilibré. Nous étions avec nos 2 enfants et le choix des menus pour eux super aussi. Ambiance excellente et feutrée et l’équipe de serveurs ultra sympathique et très attentionnée. Nous avons passé une excellente soirée. Merci pour tout !!

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:30
  • Mardi 12:00 - 14:30
  • Mercredi 12:00 - 14:30
  • Jeudi 12:00 - 14:30
  • Vendredi 12:00 - 14:30
  • Samedi 12:00 - 14:30
  • Dimanche 12:00 - 14:30