Brasserie de la Méditerranée est une valeur sûre de Mougins, plébiscitée par plus de 600 clients pour ses plats généreux et son accueil personnalisé. Ici la cuisine marie produits frais et techniques soignées — tempura de gambas, tataki de thon, raviole aux langoustines ou cabillaud sont cités en exemple — et l’équipe sait créer un coin tranquille pour les familles. Pour une table où l’on savoure des plats gastronomiques dans une ambiance détendue, la brasserie reste un choix fiable.
Poppy Harry-Thomas
il y a 5 moisUne expérience vraiment inoubliable! Nous y sommes allés en Juillet pour fêter l'anniversaire de mon oncle. Le service était exceptionnel et le repas parfait. Ils ont même préparé un petit gâteau et changé la musique pour l’occasion. Les plats étaient délicieux et magnifiquement présentés; je recommande vivement ce restaurant!
Tonya H
il y a un moisTrès bon restaurant ! Les plats étaient vraiment délicieux, l’ambiance était agréable et chaleureuse. Les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés. Un bel endroit avec une jolie vue. Nous avons passé un excellent moment, merci !
Mickael Trolle
il y a 6 moisHabitué de mougins c’était la première fois pour nous dans ce restaurant ! Commençons par le commencement l’accueil est exceptionnel on arrive comme des habitués avec des mots simples agréables et sympathique Entrée plat dessert tout était parfait 👍 Hésitant sur l’accompagnement nous nous sommes vu proposer un mix pour notre poisson … et cela était vraiment parfait Merci pour l’accueil Merci pour cette dégustation
Sarah
il y a 7 moisUne superbe découverte ! La cuisine est raffinée, pleine de saveurs et visiblement faite maison avec passion. Chaque plat est soigné et savoureux. L’accueil est chaleureux et attentionné, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci à Hicham
Elodie LAUGERO
il y a 4 moisNous avons découvert ce restaurant à l’occasion de la St Valentin 2026 et ça été une très belle soirée ! Menu parfait en quantité et bien équilibré. Nous étions avec nos 2 enfants et le choix des menus pour eux super aussi. Ambiance excellente et feutrée et l’équipe de serveurs ultra sympathique et très attentionnée. Nous avons passé une excellente soirée. Merci pour tout !!