Le Naya est un restaurant animé sur la Promenade des Flots Bleus, Saint-Laurent-du-Var, réputé pour son ambiance, ses cocktails et son service souriant. Que ce soit pour un dîner en tête-à-tête, un groupe de 15 personnes ou une soirée cocktail, la table séduit par des plats comme le poulpe grillé et des desserts gourmands. L’équipe est professionnelle et attentionnée, ce qui rend chaque visite agréable. Plébiscité par plus de 580 clients, Le Naya est parfait pour des soirées festives face à la mer.
Arnaud SAINT-MARTIN
il y a une semaineOn a réservé pour "tester" Au final, on a trouvé notre nouvelle cantine des Flots Bleus. Le service est rapide, impeccable, la famille aux petits soins. Les produits sont frais, bons (frites de pomme de terre ou patate douce maison) et le chef a le souci du détail. C'est un excellent rapport qualité prix pour 6 on en a eu pour 270 euros alors qu'on a pris des cocktails, des entrées à partager, des plats assez cher comme le poulpe entier, certains des desserts et un café. Je recommande cette adresse sans hésiter. Ps : le petit plus est l'animation DJ et chanteur avec une superbe voix. Ma femme Seedjay viendra chanter pour vous aussi si ça vous intéresse (message pour les propriétaires du restaurant).
Raphaël Mtz
il y a 2 semainesAujourd'hui, j'ai découvert le Naya, un restaurant idéalement situé en bord de mer. J'y ai déjeuné avec ma mère et nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil : nous avons été prises en charge immédiatement, sans aucune attente. Nous avons été accueillies et servies par Lamia, une serveuse souriante, attentive et très professionnelle. Plus généralement, l'ensemble du personnel fait preuve d'un réel professionnalisme, ce qui contribue grandement à la qualité de l'expérience. L'ambiance est très agréable, avec une musique de style bossa nova et la présence de musiciens en live, apportant une touche élégante et chaleureuse au repas aujourd'hui ! Les plats nous ont été servis rapidement, avec soin et attention. Le rapport qualité-prix est tout à fait justifié au regard de la qualité de la cuisine, du service et du cadre exceptionnel. Je recommande vivement ce restaurant à celles et ceux qui recherchent un établissement raffiné, élégant et agréable, que ce soit pour un déjeuner ou un moment de détente face à la mer.
Mhdb Idjduj
il y a 2 moisJe suis une habituée du restaurant et j’ai était déçu de ne plus voir apparaître dans le menu les pâtes de naya au fruit de mere qui était juste excellente mais j’ai bien aimer le reste du menue mais quand même déçu parce que j’étais venue pour manger ce plat. Aussi, on avait l’habitude de prendre du poulpe avec les patates griller avec du basilic qui était super bon mais aussi un peut déçu qu’ils ont changé pour qlq patates et du oumouse mais contante de la quantité hyper généreuse de poulpe. J’ai aussi pris un dessert qui était super bon et généreux. J’ai était super contente de voir qu’ils ont rajouter des crêpe et plus de sucre. Si non la qualité est encore meilleure que d’habitude et un service au top. Je recommande et je reviendrais !
NoSThuunder
il y a 8 moisTrès belle découverte ! Le restaurant propose une cuisine savoureuse, avec des plats bien présentés et des saveurs équilibrées. Le service est attentionné et le personnel très aimable, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. L’ambiance du lieu est conviviale et bien décoré
Mickael Brillouet
il y a 2 semainesNous avons passé un excellent moment au Naya pour la fête des Mères. Toute la famille a été conquise : mes enfants, ma femme et moi avons passé une superbe journée. La nourriture était délicieuse, avec des plats de qualité et très bien préparés. Le service était souriant, attentionné et particulièrement agréable tout au long du repas. L'ambiance était extraordinaire, notamment grâce à la présence du groupe The Supersonics qui a animé l'événement avec beaucoup de talent. Leur prestation a apporté une excellente énergie et a rendu cette journée encore plus mémorable. Un grand merci à toute l'équipe du Naja pour cet accueil et cette belle organisation. Nous reviendrons avec plaisir !