ITINÉRAIRE CAFÉ est un passage obligé pour les amateurs de café de spécialité à Cannes. La torréfaction soignée et la sélection d’arabicas offrent une grande palette de saveurs, et le personnel prend le temps de personnaliser chaque tasse — service aimable et attentif garanti. Idéal après une séance shopping ou pour une pause conviviale, l’équipe sait conseiller et ajuster la boisson selon vos envies, pour un café servi parfaitement selon vos goûts.
Jean-Pierre Danton
il y a un moisAgreable terrasse, personnel sympathique, pas mal de choix dans les cafés, lattes, machas etc je recommande fortement venez le tester par vous même, vous ne serez pas déçu. Et quel décoration !!!
Antoin
il y a 3 semainesVenu pour le festival, j'ai découvert bien trop tard à mon goût cette adresse. J'y ai été très bien accueilli par de grands sourire et surtout des gens très aptes et prêt à parler, discuter, et présenter leurs cafés. Une jolie carte, avec différentes méthodes d'extraction, et une sélection d'origines assez large pour couvrir les envies de chacun. La playlist est un banger en plus, faut pas hésiter à y aller une petite heure avant la fermeture histoire de profiter du meilleur de la pop. Accessoirement, le café est bon sa mère.
daleina
il y a 3 semainesJe tiens à remercier particulièrement Lucie qui m'a fait vivre un moment incroyable lors de mon passage à Itinéraire Café. Grâce à elle, j'ai pu en connaître davantage sur le café. Merci pour son sourire et son professionnalisme hors pair.
Ingrid Pflaum
il y a 3 semainesJ'ai eu le plaisir d'être servie par Lucie, et je ne peux que la remercier chaleureusement ! Cette jeune fille est tout simplement formidable : d'une amabilité et d'un professionnalisme exemplaires, elle offre un accueil à la fois chaleureux et rafraîchissant qui fait toute la différence. Grâce à elle et à son service irréprochable, itinéraire café est devenu un véritable incontournable à Cannes. Une perle rare !
Adrien PISCIOTTA
il y a 5 moisRares sont les cafés de qualité (en France), ayant un arôme agréable et un goût docile comme à Itinéraire Café. Nous apprécions particulièrement le Cappuccino joliment décoré de chocolat. Mais il y a bien d'autres produits intéressants à la carte. Hommage particulier à Chantal et Julie pour leur amabilité et leur courtoisie, sans oublier leur professionnalisme. Merci à vous, nous vous verrons régulièrement.