Le Partage Mougins propose une expérience nocturne originale à Mougins, portée par un barman talentueux et des cocktails surprenants. L’ambiance est festive et chaleureuse, avec des tapas créatifs comme le camembert au four et des samossas qui font l’unanimité. C’est l’endroit idéal pour une soirée entre amis, où spectacle du bar, saveurs maîtrisées et attention du personnel se combinent pour une sortie mémorable.
Cedric Explorer
il y a 5 moisJe suivais le Partage sur Instagram. Plusieurs jolies vidéo de la belle ambiance. Quand on va dans se genre d’endroit, on y va pas pour la nourriture (tapas bien présentés mais industriels), on vient pour l’ambiance! Grosse déception!! Un vendredi soir. Ok pas une soirée à thème, mais pas besoin de DJ pour avoir de l’ambiance surtout quand la salle est pleine. Le patron très fatigué, vient de temps en temps augmenter la music, les lumières très fortes, rien pour pousser les clients à danser. Plutôt à les faire partir. De plus vous êtes en permanence suivie par les serveurs qui vous enlève votre verre même si il n’est pas terminé ! Grosse déception, mais je reviendrai tester une soirée à thème.
Marc CAMPANELLA
il y a 4 moisTrès bon moment ce jeudi 11 décembre heureux de trouver: parking facile, lieu et cadre très sympa avec déco industriel. A l’accueil Sylvie the Boss reine des boissons + un excellent barman Cyril qui fait de top cocktails dans les 10/12 euros + un bon cuisinier/préparateur pour de belles planches fromage et charcuterie dans les 24/26 € = très bonne soirée La bière est excellente et prix très cohérents - Marc Campanella PS juste une idée si possible un système de légumes (carottes, petites tomates… à tremper ! mais je chipote ;-) encore merci 👌
Sophie Ghribi
il y a un moisNous avons passés une très bon moment hier soir l’ambiance est très agréable l’accueil très sympathique ☺️ le cadre est canon tarif accessible pour planche charcuterie fromage et 🍸.
Maxime
il y a 4 moisTrès sympa comme endroit, on mange bien, on boit bien, on chante ou on danse et tout le monde aussi ! Ca fait plaisir C’est tout de meme très bruyant, et pensez à reserver !! Meme pour un petit groupe
Gaelle A
il y a 4 moisÉtablissement sympa proposant un large choix de cocktails, une sélection de vins de et des tapas savoureux. Le cadre est convivial, de la bonne musique et la décoration est originale L'accès est facile grâce à un grand parking. Une adresse idéale pour partager un bon moment à plusieurs ou en tête-à-tête. Je le recommande