L’atelier Pizza à Mouans-Sartoux séduit par un accueil chaleureux et un service à emporter rapide. Le nouveau propriétaire a conservé des recettes bien cuites et généreusement garnies — la Reine, la Régina ou l’Espagnole sont souvent citées comme excellentes. Produits frais, tiramisu maison et conseils sympathiques du personnel créent une vraie expérience de quartier. Plébiscitée par plus de 582 clients, cette pizzeria est idéale pour une pause gourmande dans la rue piétonne ou à emporter pour partager entre amis.
Valentine Coste
il y a un anÇa faisait un moment que je voulais tester l'Atelier Pizza, et je ne suis clairement pas déçue ! Des grandes pizzas, une pâte excellente qui repose depuis plusieurs jours, les garnitures sont généreuses et la carte aussi travaillées que ce que l'on retrouve dans l'assiette ! Comment ne pas mentionné les gérants, 2 jeunes passionnés et souriants :) Bravo à eux, c'est un très bel établissement !
Ceccarini Gabin
il y a 3 moisExcellente pizzeria à Mouans-Sartoux ! Les pizzas sont vraiment délicieuses, avec une pâte bien travaillée, à la fois moelleuse et croustillante. On sent tout de suite la qualité des ingrédients et le soin apporté à la préparation. Le service est rapide et toujours très accueillant, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Les pizzas sont prêtes rapidement et restent bien chaudes pour l’emporter. Le choix est varié et il y en a pour tous les goûts. C’est clairement une adresse que je recommande à tous les amateurs de bonnes pizzas dans le coin. Une valeur sûre à Mouans-Sartoux, j’y reviendrai sans hésiter !
Herbulot Laurence
il y a 2 moisAu top ! Pizzas excellentes ! Servies avec le souris ! le combo père-fils est excellent ! Je recommande vivement cette pizzeria ! venez passer un trés bon moment entre ami. Attention, il faut réserver ! sinon pizza à emporter !
philippe catanese
il y a 3 moisNous y avons mangé un samedi soir avec une partie du club de gr, la veille d'une compétition. Même si nous étions un peu à l'étroit nous avons passé une bonne soirée. Service attentionné, pizzas bonnes que demandé de plus ? Que les travaux dans le restaurant d'en face et que la terrasse ouvrent ! !! Ça va être top dans quelques semaines. 🤗
Anthony Drouet
il y a un anSuperbe Pizzeria Bon, il manquait 2/3 pizza a la carte mais pas bien grave, on reviendra. Compensé par l'offre des kfé. Le personnel est super top, organisation surprise avec bougie scintillante sur la glace de mon Enzo pour son anniversaire. Terrasse au top du top au frais Nous reviendrons !