Buffet asiatique de qualité à Mougins

L’Asia Mougins est une adresse incontournable à Mougins pour les amateurs de buffet asiatique à volonté où la qualité prime sur la quantité. Les clients soulignent des sushis et sashimis goûteux, des viandes et crevettes savoureuses, et un large choix de desserts maison. C’est une affaire familiale au cadre agréable, avec un personnel chaleureux qui rend l’expérience conviviale. Bien que les tarifs soient un peu supérieurs, la fraîcheur des produits et l’accueil font toute la différence — plébiscité par plus de 1 377 clients.

Catégories

Régions

Avis Google

4,4
1 435 avis
  • Lydie Caumaueth
    Lydie Caumaueth
    il y a 3 semaines

    Très bonne expérience, un buffet de qualité. Le cadre est très sympa avec la grande et belle terrasse extérieure. Accueil chaleureux par le personnel. Les plats sont savoureux, très bien assaisonnés et surtout les aliments sont frais. Il y a du choix et il y en a pour tous les goûts. L'ambiance est assez cosy, familial mais d'un standing supérieur. Rien à avoir avec les autres buffets à volonté. Je reviendrai pour sûr.

  • Claire Hansmaennel
    Claire Hansmaennel
    il y a 7 mois

    Agréablement surprise… j’ai été habituée à de grands buffets à volonté avec tout et n’importe quoi mais là, c’est un petit buffet, tout est préparé à la minute (et c’est très bon !). La vaisselle est toujours impeccable, le sol ne colle pas… ça paraît évident mais ce n’est pas le cas de tous les restaurants.. bref, que du positif pour une première visite ici et je tiens à remercier le personnel qui a été aux petits soins du début à la fin tout en restant assez discret. Je recommande à 100% 🥰

  • Justine Trapp
    Justine Trapp
    il y a 2 ans

    Très très bon service, à l’écoute, attentionné, de bons conseils. Pour notre part, le bœuf chopsuey trop piquant, et les nouilles croustillantes la viande pas suffisamment cuite à mon goût et une assiette trop trop énorme, cela dit ce sont de très bon plats et tout était très bon mais pour nous trop piquant ou pas assez cuit. Les enfants se sont régalés. Je conseille ce restaurant, soyez attentif au piment 🫣c’est tout

  • Angel [Levyana] Pto
    Angel [Levyana] Pto
    il y a 3 semaines

    Beau cadre et une large variété de desserts fait maisons. Dommage que pour un prix a presque 40 euros, il manque légèrement un choix niveau entrée et plat. Ce serait ce point a améliorer car pour le reste rien a dire. Personnel souriant et professionnel.

  • mika Goeke Thiercelin
    mika Goeke Thiercelin
    il y a 3 ans

    Quelle belle soirée dans cet agréable restaurant au décor « zen » . Nous avons pris le buffet à volonté qui était à 31€ , vraiment justifié par la variété et la qualité des délices proposés. Des saveurs subtiles à piquant, ou chacun trouve son bonheur. Bonne initiative contre le gaspillage alimentaire, vous payez 5€ de plus si vous avez le yeux plus grand que le ventre le résultat… toutes les assiettes étaient vides. Le personnel qui s’occupe de vous est discret et très sympathique . Petits plus à la fin du repas on vous amène une serviette chaud pour vos mains , c’est appréciable 🏻Une adresse à retenir

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • LundiFermé
  • MardiFermé
  • Mercredi 12:00 - 14:00
  • Jeudi 12:00 - 14:00
  • Vendredi 12:00 - 14:00
  • Samedi 12:00 - 14:00
  • Dimanche 12:00 - 14:00