Escapade gourmande et couscous royal

La Menthe Douce offre une expérience chaleureuse et dépaysante à Mougins, entre décoration soignée et service aux petits soins. Réputée pour sa couscous royal et ses portions généreuses, la maison séduit par une cuisine gourmande, des thés à la menthe savoureux et un accueil toujours souriant. Adresse incontournable pour les amateurs de plats généreux et d’ambiance conviviale, elle est plébiscitée par plus de 1309 clients fidèles.

Catégories

Régions

Avis Google

4,3
1 407 avis
  • Jolivet Emma
    Jolivet Emma
    il y a un mois

    Endroit très sympa avec une belle décoration, un super service. Le couscous est bon j’ai mis quatre étoile car le poulet est dans la sauce de l’agneau et n’aimant pas l’agneau je n’ai pas pu manger le poulet. Sinon dans l’ensemble tout était très bien .

  • Marina Agresta
    Marina Agresta
    il y a 3 mois

    Un restaurant spacieux et calme, où il est agréable de manger ! Pas de musique à fond, pas de brouhaha incessant… un plaisir ! Le couscous royal porte bien son nom, et les viandes sont savoureuses. Le service est soigné et optimal avec la semoule, les légumes et les condiments séparés pour préparer son plat à sa guise.

  • Laetitia Gentilini
    Laetitia Gentilini
    il y a 3 mois

    Service et cuisine au top. Je recommande le couscous au poisson.

  • Nathalie Meunier
    Nathalie Meunier
    il y a 11 mois

    Très bel et vaste restaurant à la décoration chic orientale, sous une tente. Lieu soigné, charmant et dépaysant. Petit parking à proximité. Personnel agréable et attentionné. En revanche, les tables étaient collantes, très désagréables . Un manque certain de nettoyage. Même chose sur la table voisine où la dame s'est même nettoyée les bras au gel hydralcoolique... Pour le reste, le coucous etait bon mais j'ai connu mieux. La semoule parfumée, la viande excellente. Mais les boulettes manquaient de saveur et et les merguez un peu trop épicés et peu cuites. Mais après, c'est une question de goût. Le thé à la menthe, très bien. L'addition est en adéquation avec le cadre et le service.

  • Juliette Dietsch
    Juliette Dietsch
    il y a 4 mois

    Nous avons dîné hier soir à La Menthe douce à Mougins pour la Saint Valentin et avons très bien mangé. L’accueil est chaleureux, les serveurs sont adorables et la cuisine est excellente, rien à redire sur la qualité du repas. En revanche, très grosse déception au moment du doggy bag. J’avais soigneusement regroupé dans une assiette tout ce que je voulais emporter : l’agneau que j’avais décortiqué pour faciliter la tâche au serveur, une boulette intacte et un morceau de poulet non touché. J’ai bien précisé que c’était cette assiette que je souhaitais récupérer à emporter. Le lendemain, en ouvrant le plat, je découvre seulement de la semoule et un l’os d’agneau sans rien à manger dessus car évidement je l’avais soigneusement décortiqué la veille et cela n’a pas été mis dans le plat à emporter. Ni la boulette ni le poulet n’étaient là. Où sont-ils passés ? Ont-ils été jetés ou réutilisés ? Franchement, vu le prix du repas, ne pas mettre l’intégralité de ce que j’avais demandé dans le doggy bag est vraiment honteux. C’est d’autant plus dommage que tout était excellent sur place.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • LundiFermé
  • MardiFermé
  • Mercredi 12:00 - 15:00
  • Jeudi 12:00 - 15:00
  • Vendredi 12:00 - 15:00
  • Samedi 12:00 - 15:00
  • Dimanche 12:00 - 15:00