La Menthe Douce offre une expérience chaleureuse et dépaysante à Mougins, entre décoration soignée et service aux petits soins. Réputée pour sa couscous royal et ses portions généreuses, la maison séduit par une cuisine gourmande, des thés à la menthe savoureux et un accueil toujours souriant. Adresse incontournable pour les amateurs de plats généreux et d’ambiance conviviale, elle est plébiscitée par plus de 1309 clients fidèles.
Jolivet Emma
il y a un moisEndroit très sympa avec une belle décoration, un super service. Le couscous est bon j’ai mis quatre étoile car le poulet est dans la sauce de l’agneau et n’aimant pas l’agneau je n’ai pas pu manger le poulet. Sinon dans l’ensemble tout était très bien .
Marina Agresta
il y a 3 moisUn restaurant spacieux et calme, où il est agréable de manger ! Pas de musique à fond, pas de brouhaha incessant… un plaisir ! Le couscous royal porte bien son nom, et les viandes sont savoureuses. Le service est soigné et optimal avec la semoule, les légumes et les condiments séparés pour préparer son plat à sa guise.
Laetitia Gentilini
il y a 3 moisService et cuisine au top. Je recommande le couscous au poisson.
Nathalie Meunier
il y a 11 moisTrès bel et vaste restaurant à la décoration chic orientale, sous une tente. Lieu soigné, charmant et dépaysant. Petit parking à proximité. Personnel agréable et attentionné. En revanche, les tables étaient collantes, très désagréables . Un manque certain de nettoyage. Même chose sur la table voisine où la dame s'est même nettoyée les bras au gel hydralcoolique... Pour le reste, le coucous etait bon mais j'ai connu mieux. La semoule parfumée, la viande excellente. Mais les boulettes manquaient de saveur et et les merguez un peu trop épicés et peu cuites. Mais après, c'est une question de goût. Le thé à la menthe, très bien. L'addition est en adéquation avec le cadre et le service.
Juliette Dietsch
il y a 4 moisNous avons dîné hier soir à La Menthe douce à Mougins pour la Saint Valentin et avons très bien mangé. L’accueil est chaleureux, les serveurs sont adorables et la cuisine est excellente, rien à redire sur la qualité du repas. En revanche, très grosse déception au moment du doggy bag. J’avais soigneusement regroupé dans une assiette tout ce que je voulais emporter : l’agneau que j’avais décortiqué pour faciliter la tâche au serveur, une boulette intacte et un morceau de poulet non touché. J’ai bien précisé que c’était cette assiette que je souhaitais récupérer à emporter. Le lendemain, en ouvrant le plat, je découvre seulement de la semoule et un l’os d’agneau sans rien à manger dessus car évidement je l’avais soigneusement décortiqué la veille et cela n’a pas été mis dans le plat à emporter. Ni la boulette ni le poulet n’étaient là. Où sont-ils passés ? Ont-ils été jetés ou réutilisés ? Franchement, vu le prix du repas, ne pas mettre l’intégralité de ce que j’avais demandé dans le doggy bag est vraiment honteux. C’est d’autant plus dommage que tout était excellent sur place.