La Fontaine d’Asie est une référence à Saint-Laurent-du-Var pour qui veut une large carte de plats chinois et asiatiques. On y trouve du porc, poulet, canard, crevettes, gambas ou saint-jacques, riz et nouilles déclinés en de nombreuses recettes, avec des portions généreuses et un excellent rapport qualité-prix. Le cadre est agréable, les gérants sympathiques et le service adapté aussi bien sur place qu’en plats à emporter. Plébiscitée par plus de 306 clients, c’est une adresse recommandée pour des saveurs variées et consistantes.
Moris Ravel
il y a 4 moisEncore une superbe soirée ! De la réservation jusqu’à la fin du repas, tout a été parfait. La salle est magnifique et nous plonge immédiatement dans l’ambiance d’un vrai restaurant asiatique. Les plats sont délicieux et dépassent à chaque fois nos attentes. Un grand bravo au service : attentionné, respectueux et toujours avec le sourire et une pointe d’humour. Troisième visite, et toujours le même coup de cœur. À très bientôt et merci à toute l’équipe !
Cathie J
il y a 2 moisIl y a plusieurs années quand je venais prendre des plats à emporter ils étaient toujours délicieux. Et aujourd'hui, j'ai eu envie d'acheter trois nems au crabe, quelle déception, aucune saveur et aucune trace de quelconque miette de crabe à l'intérieur, quel escroquerie ! en plus, j'ai eu des troubles intestinaux. C'est bien la dernière fois que j'en achète, j'espère que pour le reste c'est différent.....
Franck SABATIER
il y a 2 semainesExcellent comme toujours. Propriétaires très sympathiques et cuisine excellente.
Dorian Maniel
il y a 7 ansLe restaurant est assez grand et propose de manger sur place et des plats à emporter. Le cadre est très agréable et les gérants très sympathiques. Il y a un grand nombre de plats proposés à base de porc, poulet, canard, crevette, gambas, saint-jaques, riz et nouilles tous déclinés sous plusieurs formes. Les quantités suffisent largement pour un plat et un accompagnement (pour environ 20 euros). Attention, il n'y a pas de formule à volonté.
Petronela Berbecaru
il y a 2 ansDécevant ! Très peu de choix...j'ai pris à emporter et ils ne m'ont pas donné ni couverts ni serviette.