La Cantina séduit par sa situation au Cap 3000 et son ambiance chaleureuse à Saint-Laurent-du-Var. Ici la cuisine généreuse arrive rapidement, bien assaisonnée et servie avec le sourire, et la vue ajoute un vrai plus à chaque repas. Le personnel est attentif et l’atmosphère idéale pour un dîner en famille ou entre amis — mention spéciale pour les desserts. Plébiscitée par plus de 1019 clients, La Cantina reste une valeur sûre pour ceux qui cherchent qualité, service efficace et cadre agréable.
Alexia Dimitri
il y a un moisCuisine sympa mais service déplorable. Nous étions 4 un midi et nous voulions nous installer sur la terrasse. On a dû suggérer au serveur de mettre deux tables côte à côte afin de faire une table de 4. Après une dizaine de minutes on a dû demander nous même le menu ( il y avait au moins 4 serveurs), pour prendre la commande également…un service démotivé et froid. Nous sommes généralement pas très difficile et demandons que le minimum mais c’était lassant de devoir lever la main ou chercher un chercher un serveur pour la moindre des choses. C’est dommage car c’est un joli cadre et une bonne nourriture
crameiouw 45
il y a un moisJe suis venu manger avec ma femme et on s’est régalés. J’ai pris une souris d’agneau cuite pendant 7h, ultra fondante, pleine de goût… clairement la meilleure que j’ai mangée de ma vie. La cuisson était parfaite et les accompagnements excellents aussi. Le service était au top, les serveurs sont vraiment super gentils, accueillants et attentifs sans être envahissants. On s’est sentis très bien du début à la fin. Une adresse qu’on retiendra et où on reviendra avec plaisir.
Riccardo Salerano
il y a un moisPlateau de charcuterie, calamards fris, linguine alle vongole, tagliata de boeuf, tiramisu, tarte citron meringuée, tout était excellent. Service au top, personnel très aimable. Deuxième fois qu'on y va et on est toujours aussi satisfaits. Les enfants étaient ravis aussi. Je recommande vivement.
DAWIDOWICZ Laura
il y a un moisService déplorable Commandé en apéro 1 fuztea et 1 perrier. Revenu avec un ice tea et un coca Puis commandé une salade caesar en demandant un peu plus de salade verte que les assiettes que je visualisais aux tables voisines. On m'a di qu'il fallait prendre le supplément "bol de salade mesclun" : 6 euros en plus pour de la salade ... Un peu de vent ce jour la, les pieds de parasol qui chutaient sur les gens en terrasse Bref, ca n'a rien à voir avec ce qu'on a connu à la Cantina il y a quelques années DEPLORABLE
Nguyen Minh
il y a un moisNous avons constaté que cet établissement a supprimé puis recréé sa fiche sur Google Maps, ce qui a entraîné la disparition de tous les avis précédents, y compris les avis négatifs — comme cela nous a été confirmé par Google. Nous avons donc décidé de republier notre expérience décevante afin que les futurs clients puissent en tenir compte avant de faire leur choix. =========================================== Notre remarque ancienne : Nous (2 personnes) avons vécu une expérience très décevante ici le midi du 08/03/2025, en particulier à cause du serveur (qui semblait aussi être le responsable de service) qui n’a pas fait preuve de respect envers nous. Nous avions réservé via Facebook en précisant que nous utiliserions une Carte cadeau Smartbox. Le service client a accepté la réservation et la carte. À notre arrivée, après avoir été installés, nous avons attendu 30 minutes sans qu’aucun serveur ne prenne notre commande, nous obligeant à les appeler. Pourtant, d’autres clients arrivés après nous avaient déjà été servis, y compris leur entrée. Nous comprenons l’affluence du week-end, mais pourquoi avons-nous été ignorés ? Nous avons commandé des boissons, une entrée et un plat chacun. Mon ami a pris deux verres de vin et moi une limonade. Après avoir terminé notre entrée, nous avons attendu encore une heure sans recevoir notre plat principal. Pendant ce temps, une grande table de 10 personnes, arrivée bien après nous, a été servie avant nous. Lorsque nous avons demandé au serveur, il a admis avoir oublié de transmettre notre commande en cuisine et nous a demandé d’attendre encore 10 minutes, en s’excusant mais d’un ton peu sincère. Cela semblait être une erreur habituelle dans ce restaurant en période de forte affluence. Nous avons alors demandé à emporter nos plats, après être restés 2 heures au restaurant avec seulement une boisson et une entrée, car nous avions un autre rendez-vous. Une serveuse nous a offert deux verres de vin en guise d’excuse. Ce geste était bien intentionné mais inadapté, car je ne bois pas d’alcool et mon ami avait atteint sa limite pour conduire. Nous avons donc refusé. Un point positif : ils ont finalement ajusté l’addition en nous offrant un verre de vin de mon ami et ma limonade. Au moment du paiement, le même serveur nous a encore fait sentir un manque de respect en disant que nous aurions dû lui signaler plus tôt l’utilisation de la Carte Smartbox. Le seul point positif de notre expérience a été la qualité des plats. Cependant, ce restaurant semble avoir un vrai problème de service. C’est pourquoi je lui attribue une étoile.