La Cantina — vue et convivialité au Cap 3000

La Cantina séduit par sa situation au Cap 3000 et son ambiance chaleureuse à Saint-Laurent-du-Var. Ici la cuisine généreuse arrive rapidement, bien assaisonnée et servie avec le sourire, et la vue ajoute un vrai plus à chaque repas. Le personnel est attentif et l’atmosphère idéale pour un dîner en famille ou entre amis — mention spéciale pour les desserts. Plébiscitée par plus de 1019 clients, La Cantina reste une valeur sûre pour ceux qui cherchent qualité, service efficace et cadre agréable.

Catégories

Régions

Avis Google

4,2
30 avis
  • Alexia Dimitri
    Alexia Dimitri
    il y a un mois

    Cuisine sympa mais service déplorable. Nous étions 4 un midi et nous voulions nous installer sur la terrasse. On a dû suggérer au serveur de mettre deux tables côte à côte afin de faire une table de 4. Après une dizaine de minutes on a dû demander nous même le menu ( il y avait au moins 4 serveurs), pour prendre la commande également…un service démotivé et froid. Nous sommes généralement pas très difficile et demandons que le minimum mais c’était lassant de devoir lever la main ou chercher un chercher un serveur pour la moindre des choses. C’est dommage car c’est un joli cadre et une bonne nourriture

  • crameiouw 45
    crameiouw 45
    il y a un mois

    Je suis venu manger avec ma femme et on s’est régalés. J’ai pris une souris d’agneau cuite pendant 7h, ultra fondante, pleine de goût… clairement la meilleure que j’ai mangée de ma vie. La cuisson était parfaite et les accompagnements excellents aussi. Le service était au top, les serveurs sont vraiment super gentils, accueillants et attentifs sans être envahissants. On s’est sentis très bien du début à la fin. Une adresse qu’on retiendra et où on reviendra avec plaisir.

  • Riccardo Salerano
    Riccardo Salerano
    il y a un mois

    Plateau de charcuterie, calamards fris, linguine alle vongole, tagliata de boeuf, tiramisu, tarte citron meringuée, tout était excellent. Service au top, personnel très aimable. Deuxième fois qu'on y va et on est toujours aussi satisfaits. Les enfants étaient ravis aussi. Je recommande vivement.

  • DAWIDOWICZ Laura
    DAWIDOWICZ Laura
    il y a un mois

    Service déplorable Commandé en apéro 1 fuztea et 1 perrier. Revenu avec un ice tea et un coca Puis commandé une salade caesar en demandant un peu plus de salade verte que les assiettes que je visualisais aux tables voisines. On m'a di qu'il fallait prendre le supplément "bol de salade mesclun" : 6 euros en plus pour de la salade ... Un peu de vent ce jour la, les pieds de parasol qui chutaient sur les gens en terrasse Bref, ca n'a rien à voir avec ce qu'on a connu à la Cantina il y a quelques années DEPLORABLE

  • Nguyen Minh
    Nguyen Minh
    il y a un mois

    Nous avons constaté que cet établissement a supprimé puis recréé sa fiche sur Google Maps, ce qui a entraîné la disparition de tous les avis précédents, y compris les avis négatifs — comme cela nous a été confirmé par Google. Nous avons donc décidé de republier notre expérience décevante afin que les futurs clients puissent en tenir compte avant de faire leur choix. =========================================== Notre remarque ancienne : Nous (2 personnes) avons vécu une expérience très décevante ici le midi du 08/03/2025, en particulier à cause du serveur (qui semblait aussi être le responsable de service) qui n’a pas fait preuve de respect envers nous. Nous avions réservé via Facebook en précisant que nous utiliserions une Carte cadeau Smartbox. Le service client a accepté la réservation et la carte. À notre arrivée, après avoir été installés, nous avons attendu 30 minutes sans qu’aucun serveur ne prenne notre commande, nous obligeant à les appeler. Pourtant, d’autres clients arrivés après nous avaient déjà été servis, y compris leur entrée. Nous comprenons l’affluence du week-end, mais pourquoi avons-nous été ignorés ? Nous avons commandé des boissons, une entrée et un plat chacun. Mon ami a pris deux verres de vin et moi une limonade. Après avoir terminé notre entrée, nous avons attendu encore une heure sans recevoir notre plat principal. Pendant ce temps, une grande table de 10 personnes, arrivée bien après nous, a été servie avant nous. Lorsque nous avons demandé au serveur, il a admis avoir oublié de transmettre notre commande en cuisine et nous a demandé d’attendre encore 10 minutes, en s’excusant mais d’un ton peu sincère. Cela semblait être une erreur habituelle dans ce restaurant en période de forte affluence. Nous avons alors demandé à emporter nos plats, après être restés 2 heures au restaurant avec seulement une boisson et une entrée, car nous avions un autre rendez-vous. Une serveuse nous a offert deux verres de vin en guise d’excuse. Ce geste était bien intentionné mais inadapté, car je ne bois pas d’alcool et mon ami avait atteint sa limite pour conduire. Nous avons donc refusé. Un point positif : ils ont finalement ajusté l’addition en nous offrant un verre de vin de mon ami et ma limonade. Au moment du paiement, le même serveur nous a encore fait sentir un manque de respect en disant que nous aurions dû lui signaler plus tôt l’utilisation de la Carte Smartbox. Le seul point positif de notre expérience a été la qualité des plats. Cependant, ce restaurant semble avoir un vrai problème de service. C’est pourquoi je lui attribue une étoile.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Ouvert maintenant

Horaires

  • Lundi 09:00 - 24:00
  • Mardi 09:00 - 24:00
  • Mercredi 09:00 - 24:00
  • Jeudi 09:00 - 24:00
  • Vendredi 09:00 - 24:00
  • Samedi 09:00 - 24:00
  • Dimanche 09:00 - 24:00