Fraîcheur et service rapide au centre commercial

Lunicco – Cap3000, situé à Saint-Laurent-du-Var, propose un concept frais et abordable plébiscité par plus de 2 000 clients. Produits de qualité, préparation rapide et personnel souriant : c’est l’adresse à retenir pour une petite faim réussie. Les clients soulignent la constance de la fraîcheur et le rapport qualité-prix, ce qui en fait une option pratique pour un déjeuner au centre commercial ou une pause gourmande entre deux courses.

Catégories

Régions

Avis Google

4,7
2 415 avis
  • jrd fan
    jrd fan
    il y a 3 mois

    Petite adresse très sympa. Les sandwichs sont excellents. Le cadre est agréable.

  • Sydney Donato
    Sydney Donato
    il y a 4 semaines

    Aucun des serveurs ne m’a adressé la parole, ni ne m’a dit bonjour, J’ai presque attendu 10 minutes pour être servi une bouteille d’eau. Quand je l’aurais fait remarquer que des gens m’étaient passés devant, ils ont eu le culot de me faire une remarque. Allez vendre des glaces à l’eau au bord de mer

  • Maeva Bureau
    Maeva Bureau
    il y a 2 mois

    Je connais très bien cette enseigne et j’adore 👍 Mes pref sont le classico et le Di mare Malheureusement la dernière fois j’ai voulu changer et pris un avec du jambon cru et parmesan pas trop aimer d’autant plus que le pain était bien trop cuit et sec mais je suis venu en fin de service il restais plus grand chose ça arrive Je suis quand même pas déçu car je sais que d’habitude c excellent 👌

  • Sou06 La
    Sou06 La
    il y a 3 semaines

    Le personnel m’a vue mais a fait passer d’autres personnes avant moi , sans raisons apparentes. Le savoir vivre n’est pas donné a tout le monde.

  • Stella B
    Stella B
    il y a 10 mois

    Horrible expérience ! N’ayant pas mangé le midi, j’ai pris un sandwich vers 17h. Résultat : intoxication alimentaire ! Malade toute la nuit et toute la journée suivante, clouée au lit et aux toilettes, pliée en deux, incapable d’aller travailler. Sur le plan sanitaire, c’est une catastrophe. La terrasse est d’une saleté repoussante : tables et chaises collantes, tapis en faux gazon noirci et immonde, mégots écrasés partout, papiers et déchets jetés au sol sans aucun entretien. Un vrai nid à microbes ! Il est inadmissible qu’un établissement servant de la nourriture présente un tel manque d’hygiène. J’ai été gravement malade à cause de leurs produits et je ne souhaite à personne de vivre la même chose. J’espère sincèrement que des mesures seront prises rapidement pour éviter d’autres intoxications.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 09:00 - 20:00
  • Mardi 09:00 - 20:00
  • Mercredi 09:00 - 20:00
  • Jeudi 09:00 - 20:00
  • Vendredi 09:00 - 20:00
  • Samedi 09:00 - 20:00
  • Dimanche 09:00 - 20:00