Le Saint-Laurent Café est un café-restaurant chaleureux de Saint-Laurent-du-Var, connu pour son rapport qualité-prix et son service attentionné. La carte propose des plats simples mais soignés — burgers généreux, spaghettis aux gambas, pavlova maison — et des produits de qualité issus d’un bon boucher local. L’ambiance est accueillante même pour les nouveaux venus, et les portions sont copieuses. Plébiscité par plus de 450 clients, c’est une adresse fiable pour un déjeuner ou un dîner détendu près du port.
K.Greg Greg
il y a 3 moisFraîchement débarqué de Corse, je m'y suis arrêté car j'avais connu ce lieu lorsque je travaillais sur la côte et j'y venais de temps en temps. L'accueil est toujours parfait même en n'ayant pas réservé d'autant que nous étions deux. Je recommande fortement mais il est préférable de réserver car le restaurant est rapidement rempli.
Romain Ginglinger
il y a 2 moisUne très bonne adresse, de l’entrée au dessert, des prix au personnel il n’y a rien à redire! Le patron Charles est sympa! (je sais où faire ma petite pause avant la frontiere Italienne, le restaurant n’etant pas tres loin d’autoroute!) 💪
Isabelle Richart
il y a 8 moisUne cuisine traditionnelle et maison servie dans des assiettes généreuses. Du plat au dessert c’est toujours un régal ( gros coup de cœur pour le tiramisu classique)
Pa Pm
il y a 2 moisDécevant, en vacances y a deux ans j'ai passer un mois a prendre mon café tous les matins dans une ambiance agréable avec des serveurs(ses) amusants, aimable, dynamique et souriants. Je reviens et là : - le decors dignes des cadres photos de supermarché sur des mur tout blanc, malheureusement aucun charme - des tables bancalles oû les vis dépasseent sur les tables. - j'aimais bien mon biscuit avec mon café (disparut) - le temps d attente pour la prise de commande est de 10 minutes, et 6 minute de plus pour etre servis alors que nous sommes 10 clients. - pas de bonjour, pas de phrases aimable, et quand le patron passe devant nous il nous regarde sans aucune salutation. -On ne parlera pas des meubles sur la voie publique qui genent la circulation des fauteuils roulants et du pot de fleur qui prend une place de parking public. - La serveuse a un langage fleuri et parle comme une poissonnière - et j'ai eu l impression que si vous n'êtes pas un client "connu", vous n'existez pas. Vus que les habitués ont eu olive , crackers , biscuits... (table d'a coté servis 20 mins apres moi....) Un prix, deux service ? Bref déçu autant aller au port de St Laurent oû le café est 25% moins cher avec un biscuit en plus. Dommage.
Arnaud Monnier
il y a un anUn rapport service - qualité-prix très intéressant. On voit tout de suite un sens client naturel, on est reçu avec gentillesse, même quand on n'est pas un habitué. La carte est bien complète, avec en plus un choix de 3 plats du jour en soirée. Une belle performance. Les aliments sont de qualité, et la viande vient de chez un bon boucher local, les recettes simples et soignées, Nous avons pris un Burger italien et des spaghettis aux gambas. Le plat est généreux et les spaghettis ne sortent pas d'une boîte industrielle. Tout était très bon. Un tout petit regret : je n'ai pas été conquis par les frites, un peu sèches.