Viandes d’exception au bord du port

Le Diveal est un restaurant de viandes incontournable à Saint-Laurent-du-Var, installé sur le quai avec vue sur le port. Les clients évoquent une viande excellente (Black Angus, côte de bœuf maturée, magret), des accompagnements faits maison comme les frites et le risotto, et des desserts généreux qui font l’unanimité. Le service est chaleureux et professionnel, parfait pour un dîner convivial au bord de l’eau. Plébiscité par plus de 130 clients, c’est l’adresse idéale pour les amateurs de viande qui cherchent qualité et cadre marin.

Catégories

Régions

Avis Google

4,3
192 avis
  • criss r.
    criss r.
    il y a 2 semaines

    Quoi dire ...niveau cuisine c est assez correct pour les prix de la carte mais en revanche pas de menu ce jour là non plus ,chose qui nous annoncez la prise de commande une fois que on nous as donne le menu sans prevenir ,pas de carte avec les prix des boissons mais au final a l addition croyez moi ca fait mal ! Serveur pas agréable limite il t envoie balader .il as 0 respect envers ses clients on se sent agressé !il faut emboucher mr quand vous est deborde ,ca va vous soulager peut etre au service et vous serias *peut etre* plus agreable .bah Mr j ai envie de vous dire que c est bien dommage pour votre restaurant que vous soyez là, car la cuisine est bonne ..on passera notre chemin

  • Semia “Sèm06” Kaidomar
    Semia “Sèm06” Kaidomar
    il y a 4 semaines

    Je tiens à partager mon excellente expérience dans ce restaurant que je recommande vivement ! La cuisine est absolument délicieuse, avec des plats savoureux, bien présentés et préparés avec des produits de qualité. Les cocktails sont délicieux et les desserts, une pure merveille. L’accueil est chaleureux et le service irréprochable, on se sent vraiment bien dès l’arrivée. Je suis venue dimanche avec mon mari, et nous avons été ravis par l’ambiance conviviale, le professionnalisme et la gentillesse du patron. L’expérience était tellement réussie que j’y suis retournée hier avec mon frère, et une fois de plus tout était parfait ! C’est un lieu où l’on passe un très bon moment, que ce soit en couple, en famille ou entre amis. Je reviendrai sans hésiter !

  • Majandra chauveau
    Majandra chauveau
    il y a un an

    Le meilleur restaurant de viande et du port de Saint-Laurent-du-Var ! Nous avons passé un excellent moment. La viande, les frites, le risotto, tout était délicieux et de + tout est fait maison🤤 🥰 Et les desserts, n’en parlons même pas ! Nous y retournerons avec grand plaisir !! De + le personnel et le service, il n'y a rien à dire, tout est parfait !

  • jeremy toupet
    jeremy toupet
    il y a 2 mois

    De la viande de qualité avec une cuisson maîtrisé selon votre préférence et les desserts sont très bien fait et délicieux. Le tout avec un service parfait.

  • Luca Zeppa
    Luca Zeppa
    il y a 6 mois

    Une belle découverte, déjà nous sommes confortablement installés, l’accueil est très sympa et la cuisine excellente avec des produits de qualité, et le soufflé orange Grand Marnier pour finir tout simplement divin. Si vous voulez manger une excellente viande vous avez trouvé le bon endroit.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:30
  • MardiFermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 12:00 - 14:30
  • Vendredi 12:00 - 14:30
  • Samedi 12:00 - 14:30
  • Dimanche 12:00 - 14:30