Voile Rouge propose une escapade gourmande sur la Promenade des Flots Bleus avec une vue sur la mer à couper le souffle. Entre fauteuils en velours et terrasse ombragée, le décor invite à la détente tandis que la cuisine met en valeur des plats savoureux — le poulpe entier est fréquemment salué pour sa cuisson et sa présentation. L’accueil est chaleureux et le service attentionné, idéal pour un déjeuner d’affaires ou un dîner romantique. Plébiscité par plus de 800 clients, c’est une adresse élégante au bord de l’eau.
Oceane BARNES
il y a 3 moisTres belle découverte ! Tout était parfait, serveuse tres accueillante et souriante, plats tres bien présentés et vraiment excellents (on sent que tout est fait maison par des passionnés) tout ca dans un cadre magnifique avec de merveilleux cocktails. Le nouveau patron à été très sympathique avec nous également. Je reviendrai tres vite pour découvrir les autres merveilles de la carte mais ce restaurant est en vue de devenir mon nouveau restaurant préféré !!
Maya Bsdn (Maya B.)
il y a 2 moisUn véritable sans-faute ! J’ai adoré le cadre, très joli et agréable, parfait pour passer un bon moment. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse, ce qui met tout de suite à l’aise. Le service est irréprochable : attentionné, professionnel et toujours avec le sourire. Les plats sont entièrement faits maison, et ça se ressent dans l’assiette : c’est délicieux, généreux et très copieux. On sent la qualité des produits et le soin apporté à chaque détail. Gros plus pour l’ambiance le samedi soir avec le karaoké animé par un DJ, une super idée qui rend la soirée encore plus conviviale et festive. Une très belle découverte et une adresse que je recommande vivement. J’y reviendrai sans hésiter !
Nathalie Meunier
il y a 8 moisTres belle découverte, ce restaurant front de mer. Ambiance feutrée et cadre cosy. Serveur sympathique, disponible et attentionné. Très belle terrasse, bien agencée et verdoyante. Repas parfait du début à la fin. Mention spéciale pour la pissaladière excellente. A refaire sans hésitation.
Syl braze
il y a 2 semainesUn restaurant que je recommande sans hésiter. Accueil chaleureux, personnels souriants et très agréables ( Isabelle et un serveur dont je ne connais pas le prénom mais qui m a recommandé un excellent cocktail, la violette), service impeccable et cadre charmant. Tout était réuni pour passer un excellent moment pour la fête des maman mais pas que !! Merci à toute l’équipe !
Sylvain Serafini
il y a 8 moisTrès bon moment à La Voile Rouge, sur le port de Saint-Laurent-du-Var. Nous étions un peu pressés et la serveuse a su s’adapter avec un service rapide et attentionné. Les moules-frites du jour étaient très bonnes, servies en portion généreuse et à un prix correct pour un restaurant en bord de mer. Tout s’est bien passé, aucune fausse note. C’est une adresse que je recommande et où je reviendrai volontiers.