Le Sant’Ana, sur le port de Saint-Laurent-du-Var, est renommé pour son accueil chaleureux et ses plats soignés, plébiscité par près de 700 clients. Les convives évoquent un service professionnel et attentionné — Tania et l’équipe sont souvent saluées — ainsi que des spécialités raffinées comme les tagliatelles au homard ou le loup sauvage grillé. Idéal pour une soirée conviviale, le Sant’Ana offre une cuisine généreuse et un cadre qui fait revenir les habitués.
Donia T
il y a un moisSuper accueil et service, rien à redire. Plats copieux, les beignets de fleurs de courgettes étaient excellents. J’ai moins aimé le merlu, pas vraiment à mon goût. Dessert bon.
Chloé Paris
il y a 6 moisTrès bien ! Super accueil, service aux petits soins et personnels très serviables. Nous avons passé une excellente soirée. Les mets sont très colorés et parfaitement élaborés. Portions généreuses. Mention spéciale pour les œufs benedictes. Le menu proposé est également alléchant. De très belles suggestions à la carte. Si vous cherchez un restaurant de poissons et fruits de mer foncez, cette adresse est parfaite ! Je recommande ++
Evelyne Favier (Vivine)
il y a un moisNous avons partagé en famille un très bon repas mais une note "salée". Attention au prix du poisson sur la carte. Il est au poids et l'addition monte très vite suivant le poisson servi
Doll B.
il y a 11 moisNous étions 9 personnes et avons une fois de plus passé un très beau moment au Santana, un restaurant incontournable que nous aimons particulièrement. L’accueil est toujours aussi chaleureux, et nous tenons à remercier Tania, dont l’attention, la gentillesse et le professionnalisme sont remarquables. Elle est aux petits soins du début à la fin, toujours de bon conseil, et contribue largement à ce que l’on se sente bien. Le service est irréprochable, et les mets délicieux : les tagliatelles au homard, le loup sauvage grillé et ses sauces raffinées, la purée de pommes de terre, et bien d’autres plats savoureux. Les desserts, notamment la tarte aux pommes, sont un vrai régal ! Seul petit bémol cette fois-ci : nous avons regretté de ne pas avoir été salués par le gérant, comme à l’accoutumée. Sachant que nous faisions partie des dernières tables, cela nous a un peu surpris. Mais cela n’enlève rien à la qualité de l’expérience, et nous reviendrons avec plaisir. Merci encore et à très bientôt !
regis BOISTELLE
il y a un moisExcellent restaurant avec une cuisine variée, service impeccable et conviviale Très bons plats à recommander