Mont Liban Mandelieu apporte à Mandelieu-la-Napoule une cuisine libanaise authentique servie dans un esprit chaleureux. Le patron, véritable hôte passionné, prend le temps d’expliquer les associations et de guider vos choix, pour des mezzés et plats (kebbé, chawarma, taboulé) riches en saveurs. Portions copieuses et produits savoureux composent un repas convivial, idéal sur place ou à commander via leur service traiteur pour un événement réussi. Un excellent choix pour découvrir ou retrouver la cuisine libanaise.
gil Alex
il y a un moisUne envie de manger libanais ce soir. Mon mari connaissait l'adresse, moi non mais maintenant que je connais, j'y retournerai les yeux fermés. Je ressors avec des saveurs incroyables dans les papilles. La nourriture est exceptionnelle. Le service est très très agréable, un peu d'humour, de gentillesse et d'histoire. L'ambiance parfaite. JE RECOMMANDE.
Elodie Vp
il y a un moisUne excellente adresse ! La cuisine est excellente, pleine de saveurs et préparée avec soin. Chaque plat était délicieux et généreux. Mention spéciale aussi pour le service, Marcelino et son équipe sont vraiment aux petits soins du début à la fin. On sent la passion et l’envie de faire plaisir. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Nadia Nadou
il y a un anNous sommes allés en famille pour ma part ce fut une très bonne découverte tous les plats sont très bons c’est une cuisine de qualité. L’accueil est chaleureux un grand merci à Marcellino pour ses précieux conseils concernant le choix du menu il est vraiment très attentif à tous ces clients. Les desserts sont succulents. Je reviendrai avec plaisir.
Sylvie Cats
il y a 3 semainesc'est le 16 au soir que nous avons fait cette belle recontre, tant dans les plats proposés que par l'accueil réservé. Mil mercis au patron et à la dame qui se sont si chaleureusement occupés de nous. Nous étions 4, nous n'avons manqué de rien. Nous recommandons chaudement. .
Boyan Caloc'H
il y a 3 moisCela fait 2 fois en 3 semaines que nous venons dîner dans ce restaurant Libanais je ne dirais qu'une chose vivement la prochaine fois. L'accueil fut à chaque fois très chaleureux (même le soir du carnaval où ils étaient complets et débordés). Le patron vous accueille avec un grand sourire. En plus de cette bonne entrée en matière, la cuisine est délicieuse, les mets libanais sont fins et bien réalisés. Nous nous sommes régalés à chaque fois. Les mezzés chauds et froids sont très bons. Les brochettes sont parfaitement réalisées. Je vous conseille vivement ce restaurant dans le centre ville de Mandelieu. A bientôt lors de notre prochain passage dans votre ville