Table élégante avec vue mer et produits frais

Restaurant La Rotonde propose une expérience soignée à Mandelieu-la-Napoule, avec une vue mer remarquable et une décoration soignée. Les convives apprécient l’accueil chaleureux, le service impeccable et une cuisine maison faite de produits frais et de qualité. Les plats généreux et bien cuisinés, comme une belle pièce du boucher parfaitement maîtrisée, rappellent une table gourmande au juste prix. Plébiscitée par plus de 500 clients, La Rotonde est idéale pour un repas raffiné face à la mer.

Catégories

Régions

Avis Google

4,5
578 avis
  • André Heine
    André Heine
    il y a 2 semaines

    Que dire sinon que c'est super. Après trois échecs dus à nos dates de passages à la Napoule nous avons enfin pu renouer avec nos précédentes super expériences au ex Jardin gourmand. En couple nous avons été ravis de l'entrée au dessert et espérons bien pouvoir revenir à la Napoule rien que pour la Rotonde. Un grand merci pour toutes ces bonnes choses. Micheline et André

  • Pascal Detournay
    Pascal Detournay
    il y a 9 mois

    J'ai découvert ce restaurant , j'ai bien apprécié leur carte, qui change au rythme des saisons , mais surtout avec des produits locaux et du secteur, principalement pour les poissons et pleins d'autres produits . Malgré tout un choix 5 entrée , 6 plats + 1 plat du jour, un sélection de fromage fermier affinée et pour finir en beauté 5 desserts , Si vous aimez les bonnes choses et surtout des produits traditionnels et travailler sur place n'hésitez pas, et surtout une jolie vue sur la mer

  • Jean-Christophe VEILLET
    Jean-Christophe VEILLET
    il y a 6 mois

    Une très belle découverte et surtout inattendu ! Un très bel accueil, une ambiance cosy, la salle petite s’y prête également. Étant pour le dîner je n’ai hélas pu me régaler de la vue, mais j’ai régalé mes papilles. Aux cuisines des amoureux du produit. Carte des mets sobre mais nous donne d’énormes hésitations. Peut être choisir le menu lyonnais (en cette période). Carte des vins juste et suffisante. Vous ferez partie de mon top 3 gourmet. Un grand bravo !

  • Nicole Fabregas
    Nicole Fabregas
    il y a un mois

    Cadre agréable mais salle très sonore. La vue sur mer permet d'oublier les temps d'attente (pour avoir la carte, entre les commandes et les plats, puis entre plat et accès à la carte des desserts, puis pour la prise de commande). La serveuse est efficace mais seule, et ne prend pas le temps de se montrer chaleureuse et attentive aux besoins du client. La cuisine est savoureuse, les assiettes sont très jolies et bien présentées. L'effilochée d'agneau était savoureuse et très bien présentée mais un peu salée. Idem, belle présentation des desserts qui sont originaux et délicieux ( rhubarbe, crumble très bien préparée!).

  • Jean-Charles Hecquet
    Jean-Charles Hecquet
    il y a 3 mois

    Une ambiance sympathique avec une vue panoramique sur la mer. Une cuisine locale et originale basée sur des produits de la mer et généralement sur des circuits courts. Des plats du jour le midi très intéressants.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:00
  • MardiFermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 12:00 - 14:00
  • Vendredi 12:00 - 14:00
  • Samedi 12:00 - 14:00
  • Dimanche 12:00 - 14:00