La Terrasse by Puzzle est une table incontournable à Mandelieu-la-Napoule, où la terrasse chic et détendue met en valeur des plats aussi beaux que savoureux. Les clients soulignent une cuisine raffinée, des présentations soignées et un service chaleureux mené par un patron passionné qui prend le temps d’échanger avec ses convives. Idéal pour un dîner en plein air, avec des propositions originales comme un tartare japonisant ou un burger généreux, et la praticité d’un parking gratuit à proximité. Plébiscité par plus de 700 clients, c’est une adresse à tester sans hésiter.
Roxanne Pilates Yoga Mandelieu
il y a 3 moisExcellente cuisine: des plats variés, une cuisson équilibrée (légumes vapeur …), les produits sont de qualité. Le rdv aïoli est top. La grande salle intérieure est agréable et la terrasse extérieure mi-ombragée/ensoleillée bien profitable. Le personnel est toujours sympathique. Merci au chef de nous régaler régulièrement. Je recommande +++
Crossfit KANOA
il y a 3 moisSuper restaurant, et surtout lieu incroyable pour organiser vos évènements! Nous avons eu l’occasion d’organiser les un an de notre salle de sport ainsi que la soirée de Noël dans ce restaurant. Alex et Adélaïde ont été à l’écoute de ce que nous souhaitions faire pour cette soirée. Nous avons pu avoir un super buffet debout ainsi qu’un bar à cocktail. Ils ont aussi pu trouver un super DJ pour animer notre soirée. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est toujours une super expérience autant dans la nourriture que dans l’ambiance!
manou manou
il y a 3 moisTout d'abord un immense merci à Adélaïde et le chef Alexandre pour votre accueil si chaleureux, et ambiance si conviviale 🏼 Je me suis régalée avec les falafels sur purée de patates douces et oignons confits.. une tuerie sans parler du dessert : moelleux au chocolat De plus accompagnée du service de Loris très professionnel ! Tout ceci pour un rapport qualité/prix très très raisonnable en comparaison à d'autres restaurants. Je recommande +++++++++ à très bientôt 🌸
Matt
il y a 2 moisPar où commencer 🧐.. c’était SUCCULENT ! nous avons pris 2 cheese burger double et c’était divin ! Nous reviendrons sans soucis ! Serveur très agréable ! Accueil chaleureux, peu de bruit, un fond de musique agréable ! Enfin que demander de mieux c’était EXTRAAAA !!🏼🏼🍴
olivier
il y a 3 mois⭐⭐⭐⭐⭐ Belle découverte ! Les patrons sont vraiment très sympathiques et accueillants. On y mange très bien, les plats sont délicieux et faits avec soin. Nous avons également eu l’occasion d’y faire plusieurs événements et c’était toujours super, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Un endroit où l’on passe toujours un excellent moment. Je recommande sans hésiter ! 👌