Élégance et saveurs sur la terrasse de Mandelieu

La Terrasse by Puzzle est une table incontournable à Mandelieu-la-Napoule, où la terrasse chic et détendue met en valeur des plats aussi beaux que savoureux. Les clients soulignent une cuisine raffinée, des présentations soignées et un service chaleureux mené par un patron passionné qui prend le temps d’échanger avec ses convives. Idéal pour un dîner en plein air, avec des propositions originales comme un tartare japonisant ou un burger généreux, et la praticité d’un parking gratuit à proximité. Plébiscité par plus de 700 clients, c’est une adresse à tester sans hésiter.

Catégories

Régions

Avis Google

4,6
746 avis
  • Roxanne Pilates Yoga Mandelieu

    Excellente cuisine: des plats variés, une cuisson équilibrée (légumes vapeur …), les produits sont de qualité. Le rdv aïoli est top. La grande salle intérieure est agréable et la terrasse extérieure mi-ombragée/ensoleillée bien profitable. Le personnel est toujours sympathique. Merci au chef de nous régaler régulièrement. Je recommande +++

  • Crossfit KANOA
    Crossfit KANOA
    il y a 3 mois

    Super restaurant, et surtout lieu incroyable pour organiser vos évènements! Nous avons eu l’occasion d’organiser les un an de notre salle de sport ainsi que la soirée de Noël dans ce restaurant. Alex et Adélaïde ont été à l’écoute de ce que nous souhaitions faire pour cette soirée. Nous avons pu avoir un super buffet debout ainsi qu’un bar à cocktail. Ils ont aussi pu trouver un super DJ pour animer notre soirée. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est toujours une super expérience autant dans la nourriture que dans l’ambiance!

  • manou manou
    manou manou
    il y a 3 mois

    Tout d'abord un immense merci à Adélaïde et le chef Alexandre pour votre accueil si chaleureux, et ambiance si conviviale 🏼 Je me suis régalée avec les falafels sur purée de patates douces et oignons confits.. une tuerie sans parler du dessert : moelleux au chocolat De plus accompagnée du service de Loris très professionnel ! Tout ceci pour un rapport qualité/prix très très raisonnable en comparaison à d'autres restaurants. Je recommande +++++++++ à très bientôt 🌸

  • Matt
    Matt
    il y a 2 mois

    Par où commencer 🧐.. c’était SUCCULENT ! nous avons pris 2 cheese burger double et c’était divin ! Nous reviendrons sans soucis ! Serveur très agréable ! Accueil chaleureux, peu de bruit, un fond de musique agréable ! Enfin que demander de mieux c’était EXTRAAAA !!🏼🏼🍴

  • olivier
    olivier
    il y a 3 mois

    ⭐⭐⭐⭐⭐ Belle découverte ! Les patrons sont vraiment très sympathiques et accueillants. On y mange très bien, les plats sont délicieux et faits avec soin. Nous avons également eu l’occasion d’y faire plusieurs événements et c’était toujours super, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Un endroit où l’on passe toujours un excellent moment. Je recommande sans hésiter ! 👌

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 11:00 - 14:00
  • Mardi 19:00 - 23:00
  • Mercredi 11:00 - 14:00
  • Jeudi 11:00 - 14:00
  • Vendredi 11:00 - 14:00
  • Samedi 18:30 - 23:30
  • DimancheFermé