La Brocherie Mandelieu offre une expérience marine unique à Mandelieu-la-Napoule, avec une vue sur le port et une décoration qui rappelle la mer. L’atmosphère est chaleureuse et familiale, le personnel attentif, et les assiettes mettent en valeur des produits très frais et généreux. Les suggestions du chef surprennent agréablement, et l’ensemble crée un repas copieux et savoureux, idéal pour un dîner face au coucher du soleil. Plébiscitée par plus de 1 200 personnes, c’est une référence locale pour les amateurs de bonne table en bord de mer.
charlene bal
il y a un moisComme vous pouvez le constater avec les photos… personne n’est mort de faim ici Une excellente surprise ! Des produits d’une fraîcheur irréprochable 🐟 Côté service, rien à redire rapide, efficace, et surtout avec le sourire du début à la fin. Toute l’équipe est attentionnée, ça fait vraiment plaisir et ça change tout dans l’expérience. Bref, on vient pour bien manger… et on repart conquise et bien calée. Nous reviendrons avec grand plaisir pour goûter d’autres spécialités !
SJ
il y a 4 moisLe cadre et la décoration sont agréables, mais malheureusement l’assiette ne suit pas. Au vu des prix, l’expérience laisse un goût amer. Nous en avons eu pour 70 € par personne, avec une seule bouteille pour 5, et un plat chacun. Pas d’entrée et un seul dessert à partager. À ce niveau-là, on s’attend légitimement à des plats vraiment savoureux. Or, à l’exception de la bouillabaisse qui était réussie, le reste n’a clairement pas été à la hauteur des attentes. Dommage, je pense que nous ne reviendrons pas.
Frank LE BALC’H
il y a 6 moisUn moment suspendu …. Une équipe irréprochable, un accueil avec sourires malgré une arrivée très tardive (21h30) Une décoration soignée et au menu ce soir …. Un saint Pierre grillée de 600g / pers Rapport qualité /quantité / prix excellent Une cuisson parfaite, une présentation du poisson grillé avant sa découpe, et des filets parfaitement préparés dans l’assiette…. Un pur moment de délice … Quant aux desserts, tous maisons , tous plus appétissants les uns que les autres …. Choix très difficile ;-) Adresse à ne pas manquer !!!
Helene
il y a 4 semainesJe suis venue 2 soirs en 4 jours. Malgré mon arrivée tardive, l'acceuil est chaleureux, le service impeccable, et la qualité des plats irréprochable. Tout a été parfait!
chloe Fauvergue
il y a 2 moisApres avoir découvert ce lieu d'exception, je recommande cet établissement qui est aussi plaisant dans l'assiette qu'en compagnie de l'équipe, avec qui nous avons passé un très bon moment. Chaque plat est une véritable œuvre d’art, aussi beau que savoureux, avec des produits de grande qualité. Une adresse incontournable pour une occasion spéciale.