Brasserie conviviale avec four au feu de bois

Lou Papounet est une brasserie populaire de Mandelieu-la-Napoule, appréciée pour son service rapide, son personnel agréable et ses pizzas cuites au four au feu de bois. Dîner en terrasse devient un vrai plaisir dans ce spot sympathique où l’ambiance et la qualité vont de pair. Appréciée par plus de 600 personnes, c’est une valeur sûre pour un repas détendu entre amis ou en famille.

Catégories

Régions

Avis Google

3,8
693 avis
  • Rudy
    Rudy
    il y a 3 semaines

    Horrible! Morceau de plastique dans le carpaccio de ma mère, le jour de la fête des mères. Aucune excuse, aucun geste, plat facturé plein tarif. Deux viandes commandées saignante/bien cuite : arrivées identiques. Service désagréable, cuisine médiocre, prix injustifiés. À fuir!

  • Anissa Pegorier
    Anissa Pegorier
    il y a un mois

    Un restaurant plein de charme, niché sur une petite place très agréable. Les plats sont bons. Le personnel est au top : accueillant, attentionné et très professionnel. Une très bonne expérience ! Je recommande vivement.

  • Gregory ROULET
    Gregory ROULET
    il y a 2 mois

    Une très bonne cuisine,un personnel o top et super sympa.... pour passer un bon moment avec une cuisine italienne....très bon rapport qualité prix.

  • Jean-Pierre Danton
    Jean-Pierre Danton
    il y a un an

    Très bonne brasserie à Mandelieu la Napoule. Service rapide et personnel agréable chose rare dans la région. Leurs pizzas sont très bonnes avec un four au feu de bois, nous avons dîner en terrasse et c'est un spot fort sympathique. Je recommande fortement venez le tester par vous même.

  • France Bocquillon
    France Bocquillon
    il y a un mois

    Plus que déçue ! Réservation téléphonique aucun choix proposé alors que table dedans...terrasse plastique...et dehors.... On nous a mis a la première table libre.... Coincés à 20 cm les uns des autres 15 mn à les voir s'agiter sans nous proposer un verre... Puis nouveaux clients à notre droite...ils ont eu carte et menu avant nous... Enfin à nous....carte pauvresse... Même pas les vins proposés...on choisit... Nom de nom Faux filet à point.....trop cuit Frites maison...minuscule portion Pas de sauce...ni moutarde...ketchup ou mayo.... Un tiers de la portion immangeable de gras Parlons de mon assiette de pâtes carbo....à 22€....j'ai compté les pâtes et les lardons.... Il a fallu supplier du pain alors que les 2 courants d'air au service nous frôlait en permanence... Conversation impossible surtout pendant que la serveuse nous afflige son déhanché sur felicitas mis volume maximum.... Au moins elle elle s'amusait ! JE NE SUIS PAS PRETE DE REVENIR NI DE LES RECOMMANDER ! C'était bien mieux avant !

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 14:00
  • Mardi 19:00 - 22:00
  • Mercredi 12:00 - 14:00
  • Jeudi 12:00 - 14:00
  • Vendredi 12:00 - 14:00
  • Samedi 12:00 - 14:00
  • Dimanche 12:00 - 14:00