L’Umbria — pause pizza sur la route

L’Umbria est une halte très appréciée à Mandelieu-la-Napoule, parfaite pour un arrêt détente sur la route. Sa terrasse accueillante, l’accueil chaleureux et des pizzas excellentes — pâte croustillante et ingrédients frais — font de ce restaurant une valeur sûre. Les portions sont généreuses et le service attentionné, avec même de petites attentions comme un mojito à la menthe fraîche. Plébiscitée par plus de 80 clients, l’adresse offre une belle expérience italienne dans un cadre convivial.

Catégories

Régions

Avis Google

4,6
87 avis
  • Christophe RIZZOLO
    Christophe RIZZOLO
    il y a 2 ans

    Une très bonne adresse. Des pizzas très copieuse, un service pzrzit et raide et même le petit mojito avec la menthe fraîchement coupée par la serveuse ! Un régal

  • Aurelie Comande
    Aurelie Comande
    il y a un an

    **Une pizzeria au top !** Une expérience parfaite du début à la fin ! Le service est chaleureux et attentionné, on s’y sent immédiatement bien. Les pizzas sont excellentes, avec une pâte croustillante et des ingrédients frais et savoureux. Un vrai régal ! L’ambiance est conviviale, et tout est réuni pour passer un excellent moment. Une adresse incontournable

  • christophe lamouret
    christophe lamouret
    il y a 4 ans

    Pour les personnes qui aiment une grosses quantités de fromage seront servis pour ma part je trouve dommage cette telle quantité gâche une pâte excellente ( pour la 5 fromages il suffirait de laisser les champignons et le jambons en supplément de la mettre à 15€ au lieu de 18€ avec juste ce qu’il faut de garniture et là ce serait une tuerie ) Pour la quantité allez y les yeux fermé Bonne soirée à tous

  • Clothilde Baquet
    Clothilde Baquet
    il y a un an

    Incroyable pizza, un vrai savoir faire ! Je recommande vivement !! C’est excellent !

  • RIVIERA OPPORTUNITY
    RIVIERA OPPORTUNITY
    il y a 2 ans

    Que dire à propos de L'Umbria ... si ce n'est que la Socca est faite avec un savoir-faire authentique, préparé avec amour et plaisir, que demander de plus de nos jours ! Un prix tout à fait correct sur place ou à emporter à vous de choisir ! Un régal cette Socca! L essayer c'est l adopter ce Jean Louis Bieta ! Et sa pizzeria avec ! Merci de ravir nos papilles.

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 18:00 - 21:00
  • Mardi 18:00 - 21:00
  • Mercredi 18:00 - 21:00
  • Jeudi 18:00 - 21:00
  • Vendredi 18:00 - 21:00
  • Samedi 18:00 - 21:00
  • Dimanche 18:00 - 21:00