Gusto sur la Promenade de la Plage à Cagnes-sur-Mer séduit par un service impeccable et une ambiance familiale. On recommande particulièrement les pâtes aux fruits de mer bien garnies, les desserts réussis et les sorbets orange-cannelle qui font souvent l’unanimité. La direction et l’équipe soignent l’accueil, offrent parfois des attentions et savent trouver une table même à la dernière minute. Une adresse idéale pour un repas copieux et convivial où qualité et générosité sont au rendez-vous.
Nathalie Meunier
il y a un moisTrès bon Dîner dans ce restaurant, face à la mer. Le personnel est au petit soin. Le cadre est agréable et chaleureux. La cuisine est simple mais excellente. Produit de qualité, entrecôte et volaille goûteuses.J'ai beaucoup apprécié, la sauceau citron. L'île flottante et le plateau de fromages parfaits Rapport qualité-prix correct. A refaire.
Laurence Muneret
il y a 4 moisTrès agréable restaurant avec terrasse , face mer sur la promenade au Cros de Cagnes sur mer. Accueil et service très aimables et souriants. Excellente cuisine italienne. Une très bonne adresse
NICOLAS P
il y a 5 moisUn vrai restaurant difficile à trouver de nos jours. Pour ma part un poulpe grillé, il était excellent. Un accueil agréable, le service était au top. J’ai eu l’occasion d’échanger avec Gusto si vous ne parlez pas le français, ne vous inquiétez pas, il saura échanger avec vous sans souçis. Je recommande fortement. Grazie per tutto. Ich werde wiederkommen.
Cédric
il y a 5 moisRepas délicieux dans une ambiance ultra conviviale. Service souriant et efficace, je recommande vivement 👌
Nelly Scanzi
il y a 2 moisPlats très bons, ambiance chaleureuse. Un peu cher mais cela en vaut la peine.