Casa Luna sur la Promenade des Flots Bleus à Saint-Laurent-du-Var offre une formule estivale attractif et une cuisine à base de produits frais servie par un personnel souriant. Service rapide, plats copieux et prix raisonnables forment le trio gagnant, avec un menu d’été midi et soir souvent cité comme bon rapport qualité-prix. Plébiscitée par plus de 200 clients, la Casa Luna est une belle surprise pour bien manger sans chichi.
Hack Voyage
il y a un moisLa Casa Luna : une adresse incontournable à Saint-Laurent-du-Var, à proximité immédiate de Cap 3000, proposant une cuisine 100% fait maison. Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire authentique et conviviale à Saint-Laurent-du-Var, nous vous invitons à découvrir la Casa Luna. 📍 Emplacement stratégique et accessibilité optimale : Idéalement situé à côté de Cap 3000, notre établissement est facilement accessible à pied via la promenade de la plage. De vastes parkings sont disponibles à proximité pour faciliter votre stationnement. 🍽️ Ambiance décontractée : Profitez d'un cadre serein et chaleureux, propice à la détente et aux moments agréables en famille ou entre amis. 🍳 Cuisine artisanale et généreuse : Notre carte propose des plats élaborés sur place à partir de produits frais, garantissant saveur et générosité. Une véritable cuisine maison qui saura ravir vos papilles. 🎉 Événements thématiques variés : Nous organisons régulièrement des soirées à thème (années 80, DJ sets, etc.) pour animer vos soirées dans une atmosphère festive et conviviale.
Anouk DRAI
il y a 3 moisUn service particulièrement agréable et rapide. Bravo. Nous avons bien mangé, c’etait très bon. Nous sommes un couple avec une petit garçon de 2 ans, nous avons été ravis de l'accueil et de la gentillesse. Le restaurant propose des chaises bébé et des rehausseurs, top !
T V J
il y a 8 moisTrés bon accueil et tarifs corrects, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant avec DJ et coin pour danser lors de cette soirée années 80
Curiosité Culinaire
il y a 11 moisRestaurant sur le bord de mer de st Laurent. Prix trop haut par rapport à la qualité proposée. Certains plats sont arrivés froids, la pizza était fade. Le vin rouge au verre n’était pas bon. Le serveur était par contre le très bon point de cette expérience puisqu’il est agréable et très drôle.
Amanda Luccisano
il y a 9 moisTrès bonne ambiance. Un des meilleurs tartare saumon ! Les cocktails sont super bons aussi. Ils sont supers gentils, serviables et à l’écoute. Je recommande sur le port de saint Laurent !