Insensé
420 Quai la Pérouse, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France

Catégories

Régions

Avis Google

4,5
949 avis
  • Sadeddine Majda
    Sadeddine Majda
    il y a 8 mois

    J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant ! les plats étaient copieux et super bon, le service impeccable et les serveurs très sympa. J’avais mentionné que c’était l’anniversaire de mon mari et ils ont eu la gentille attention de mettre une bougie sur son dessert, un geste adorable qui m’a beaucoup touchée ! Petit plus qui aurait rendu la soirée encore plus parfaite : un peu de musique d’ambiance 🎶. Merci à toute l’équipe pour cette belle expérience, on reviendra avec grand plaisir ❤️

  • Théo CLAVEL
    Théo CLAVEL
    il y a 2 mois

    Restaurant plutôt efficace pour passer une soirée entre amis, la bière est au juste prix et les portions sont correctes. Les burgers sont pas mal et les serveurs sont sympathiques, sans plus. Manquerait une petite salade vinaigrée avec le burger. Les verres sont cependant en plastique, et le prix des softs est un peu excessif. Je dois ajouter cependant que la musique est au bon volume, et que les toilettes sont propres. Ce qui est rare pour ce genre d’établissement. Dans un autre contexte, j’aurais mis 3 étoiles, mais vu la médiocrité des restaurants alentour au port de St Laurent du Var, cet établissement en mérite 4.

  • Bulles de vie
    Bulles de vie
    il y a 5 mois

    Adresse très sympa ! Accueil top et serveur très agréable. J’ai pris les rigatoni gratinées à la truffe, le plat est généreux. J’ai aussi vu passer les burgers qui sont beaux et qui faisaient envie !

  • Ema H (ema)
    Ema H (ema)
    il y a 11 mois

    Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce restaurant, et franchement je conseille. Les places sont absolument très bien servi, c'est copieux et très bon. Il y a des salades géantes, des pizzas astronomiques, mais aussi de belles pièces de viandes et des hamburgers à multiples étages. Les desserts sont très bons aussi. J'ai été agréablement surprise. Les serveurs sont très sympas et ce qu'il y a de bien c'est qu'ils servent en service continu ; cela nous a bien aidés lorsque nous sommes arrivés à 22h20 d'être néanmoins servis.

  • Patrice Pappalardo
    Patrice Pappalardo
    il y a 11 mois

    Le meilleur restaurant de toute la côte d'Azur niveau rapport qualité / prix. Pour un prix honnête on mange bien et le service est super (très bons serveurs surtout vu le nombre de clients). Les salades sont top (un peu moins la nouvelle assiette) et les burgers franchement impossible de faire mieux....J'y vais souvent et toujours heureux d'y aller ♥. Juste une petite remarque si possible de mettre en place un systeme de fermeture automatique sur la porte d'entrée ce serait sympa pour la clim :). Merci à toute l'équipe et au patron sympa, au plaisir de vous revoir ♥

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Remplir le formulaire

Fermé maintenant

Horaires

  • Lundi 12:00 - 24:00
  • Mardi 12:00 - 24:00
  • Mercredi 12:00 - 24:00
  • Jeudi 12:00 - 24:00
  • Vendredi 12:00 - 24:00
  • Samedi 12:00 - 24:00
  • Dimanche 12:00 - 24:00