Au Vieuch Pizza est une pizzeria de Saint-Laurent-du-Var recommandée pour ses pizzas généreuses : pâte légèrement croustillante, sauce tomate parfumée et mozzarella de qualité. Les clients apprécient la garniture soignée (olives, bords savoureux) et un service et une livraison attentionnés qui gardent la pizza bien chaude. Fidèle aux classiques tout en invitant à la découverte, l’établissement a conquis de nombreux habitués. Plébiscitée par plus de 190 clients, c’est une adresse incontournable pour les amoureux de pizza bien faite.
HERVE LAMOUR
il y a 9 moisMerci Emma pour ton accueil !!! Une petite table pour nous quatre ce soir a été mise en place pour nous régaler. Pizza et wrap de qualité et service irréprochable. Je recommande.
Dan H
il y a 11 moisComme à mon habitude, je test les pizzas un peu partout, et cette pizzeria n’y a pas échappé. Je dois dire que j’ai été très agréablement surpris. Ces pizzas sont juste excellentes ! De la pâte légèrement croustillante, la sauce tomate bien aromatisée, la mozzarella de qualité, de bonnes olives,tout y est. Le service est également très agréable, la serveuse très sympa. 🍕🍕🍕
Corinne GARCIA
il y a un moisJ'ai été agréablement surprise par la qualité de ma pizza : la pâte est légère et la garniture est très fraîche et copieuse. Ça faisait des années que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza. Bravo. Continuez à nous régaler.
Diana REINA
il y a un anJe ne reviendrais pas et je vous conseille de passer votre chemin si vous êtes un amateur de pizzas ! Pourquoi ? 14,50€ pour de la pâte, une sauce tomate rapidement étalée et assaisonnée puis une vulgaire mozzarella en plein milieu qui est loin d’être de la buffala. Ce n’est pas avec les 4 olives et les 2 feuilles de basilic que ça vient habiller cette pizza et lui donner du goût.. -> La pâte manque de moelleux et me paraît être réalisé avec des ingrédients de chez Métro. En effet on a trouvé que c’est un « étouffe chrétien ». Même si l’accueil a été chaleureux et le service rapide, je préfère passer mon chemin et aller dans une pizzeria italienne où la pâte à pizza a beaucoup de goût et est moelleuse.
francois duchon
il y a 3 ansAyant pour habitude de commander nos pizzas chez eux,c'est bien la dernière fois que nous commanderons chez eux.nous avions déjà signalé qu'il y avait de moins en.moins de garniture sur les pizzas,a 13€ la pizza reine je trouve ça pas top. Jusqu'à 4 A5 cm de pâte toute autour de la pizza. Mon épouse les a appelés pour encore leurs signalé,et c'est fait rembarrer au téléphone. Donc pour nous ont ne commandera plus chez eux. Voici photos pour preuve.