La nuova Napoli est une pizzeria incontournable de Saint-Laurent-du-Var, réputée pour ses pizzas aux saveurs italiennes authentiques. Les clients évoquent des associations comme chèvre-miel ou la Maradona, servies très rapidement par un livreur souriant et professionnel. La pâte est croustillante, la sauce tomate savoureuse et l’accueil chaleureux vous transporte directement à Naples. Plébiscitée par plus de 80 clients, c’est l’adresse idéale pour une soirée conviviale ou une livraison quand on cherche qualité et générosité.
Gina Braye
il y a un moisSuper expérience ! Pizza excellente avec des produits frais et de qualité 🍕 La pâte était parfaite, bien cuite et moelleuse, et les ingrédients au-dessus étaient vraiment généreux. Mention spéciale pour le jambon cru, les tomates cerises et la roquette qui donnaient énormément de goût. Service au top et ambiance agréable, je reviendrai sans hésiter !
Arnaud Thollin
il y a 4 moisTout simplement honteux. Je n’ai jamais mangé des pizza avec aussi peu de garniture. Pizza Tartiflette ? Vous pensez à la montagne, quelque chose de généreux.. et vous vous retrouvez avec quelques lardons qui se battent en duel avec des oignons. Les aubergines de la pizza végétarienne étaient totalement cramés, il n’y avait pas d’artichauts comme indiqué sur la carte, et la pâte est rigide et cassante. Le nom italien, le site bien fait et les photos des pizzas bien garnies ne sont qu’illusion. Je ne retournerai jamais dans cette pizzeria.
Valery Morales
il y a 4 moisJe pense que le propriétaire a changé. Je suis cliente depuis longtemps et je n’ai jamais vu une pizza comme celle-ci : très peu garnie et peu appétissante visuellement… voici à quoi ressemble une soit disant pizza diavola et bolognaise . Bref, je ne recommanderai plus à cet endroit.
Sirine Sirine
il y a 9 moisFranchement, je m’attendais à mieux Sauce tellement acide que ma fille ne pouvait pas mangé La pizza thon avec quelques miettes de thon…. Garniture pas du tout généreuse Je recommande pas.
Camille Carleschi
il y a 7 moisUn temps d’attente énorme, pas de gestes commerciale, une pizza 4 fromages commandés pour seulement de la pâte et de la sauce tomates sur chaque part. Très déçu je ne reviendrais plus.